Convertir mes vidéos

Fermé
plume - 2 juil. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 14:46
Bonjour,


Je viens d'acheter un camescope numerique sony, or j'ai fait quelques corrections d'image puis je l'ai enregistré. Quand j'ai voulu à nouveau lire mon fichier on me répond que le format MOOD n'est pas compatible avec mes logiciels.

Que faut-il que je fasse pour convertir mes fichier MOOD en MPEG

Merci.
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
2 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,

essay ceci:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Konvertor,0301-1327.html
sinon regarde d'autre topic qui ont deja été posé sur ce sujet en tapant "convertir MOOD en MPEG" sous google.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 14:18
Bonjour Plume !

Ci-dessous un lien qui te permettra peut-être de résoudre ton problème présent :

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Il s'agit d'un site gratuit de conversion en ligne de différents formats en d'autres.

Personnellement, je ne connais pas le .mod, peut-être un format propriétaire de la marque Sony ?

Je connais seulement le format .mov, lisible avec QuickTime, & facilement convertible sur le site !

En général, un fabricant livre son appareil avec un CD comportant le ou les logiciels nécessaires au traitement de l'image ou la vidéo créées.

A vérifier de ton côté ?

Cordialement !

Elbe2
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
2 juil. 2008 à 14:21
Salut Elbe2

Le mood est en faite un format gratuit (le seul que je connaisse pour les média) en effet, meme mp3 et les autre sont en effet la propriété de grande marque.
Seulement voila, les grandes marque se sont arranger pour ne pas developer de lecteur pour ce type de fichier, il en existe (des lecteur mod comme les baladeur mp3) mais ils coutent tres, tres chere.
Donc cette extension est un peu passé a la trape.
0
Utilisateur anonyme > varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
2 juil. 2008 à 14:46
Bonjour varfendell !

Merci pour le renseignement !

.mood est donc un format propriétaire choisi par Sony, sans doute réservé aux lecteurs pocket, mais qui n'a pas percé sur le marché ?

Cela souligne la prudence nécessaire avant tout achat d'un APN ou Caméscope en vérifiant les formats de sortie.

Cordialement !

Elbe2
0