Pb format video .modd et .mpg avec camescope
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb format video .modd et .mpg avec camescope
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format apfs - Guide
6 réponses
La réponde est très tardive mais je sais ce dont il s'agit :
C'est en fait un fichier contenant les informations concernant la vidéo donc, inutile au montage...
C'est en fait un fichier contenant les informations concernant la vidéo donc, inutile au montage...
93cdrhum
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
20
28 août 2007 à 16:43
28 août 2007 à 16:43
Bonjour !
J'ai un peu le même problème avec un Sony HDD DCR-SR290 : il me met deux fichiers lors du tr(ansfert sur mon ordi.
Et je n'arrive pas à savoir à quoi sert le .modd...
cela étant, je peux ouvrir les fichiers mpg sans problème avec Windows Media Player, VLC ... Quant au montage, là, il me faudrait plus de mémoire vive si je ne veux pas avoir de saccades, par exemple (J'utilise Studio 9).
Peut-être quelqu'un(e) pourra nous éclairer...
J'ai un peu le même problème avec un Sony HDD DCR-SR290 : il me met deux fichiers lors du tr(ansfert sur mon ordi.
Et je n'arrive pas à savoir à quoi sert le .modd...
cela étant, je peux ouvrir les fichiers mpg sans problème avec Windows Media Player, VLC ... Quant au montage, là, il me faudrait plus de mémoire vive si je ne veux pas avoir de saccades, par exemple (J'utilise Studio 9).
Peut-être quelqu'un(e) pourra nous éclairer...
Bonjour,
J'ai le meme problème que vous avez eu en ce qui concerne le camescope SONY, j'ai 2 fichiers .mpeg et .modd et je ne peux pas monter une video correcte aucun de mes logiciels de montage ne veut fonctionner. Vous dites que votre problème a été résolu. Pouvez vous me faire savoir comment SVP
D'avance je vous en remercie.
François Fleury
J'ai le meme problème que vous avez eu en ce qui concerne le camescope SONY, j'ai 2 fichiers .mpeg et .modd et je ne peux pas monter une video correcte aucun de mes logiciels de montage ne veut fonctionner. Vous dites que votre problème a été résolu. Pouvez vous me faire savoir comment SVP
D'avance je vous en remercie.
François Fleury
93cdrhum
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
20
30 juin 2008 à 18:20
30 juin 2008 à 18:20
Bonjour.
Personnellement, j'utilise Studio 9 de Pinnacle. Il suffit de ne prendre que les fichiers MPEG en provenance du camescope et le tour est joué...
Personnellement, j'utilise Studio 9 de Pinnacle. Il suffit de ne prendre que les fichiers MPEG en provenance du camescope et le tour est joué...
93cdrhum
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
20
28 août 2007 à 17:02
28 août 2007 à 17:02
Après recherches sur Google, j'ai trouvé cette discussion : https://www.repaire.net/forums/discussions/studio-10-et-camescopes-a-disque-dur.122217/
Il y a sûrement quelque chose à "gratter" de ce côté-là !!!
@+
Il y a sûrement quelque chose à "gratter" de ce côté-là !!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai besoin de votre aide ! je n'y connais rien en informatique et je viens d'acquerrir un camescope dcr106 mais je ne m'en sort pas = impossible lire mes video sur PC ( pas de son ) impossible de faire montage ou graver , toujours le meme probleme PAS DE SON comment avez vous fait? pleeease !
93cdrhum
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
20
Modifié par Jeff le 13/06/2013 à 09:38
Modifié par Jeff le 13/06/2013 à 09:38
Bonjour !
Comme je rencontre pas mal de problèmes pour lire telle ou telle vidéo avec Windows Média Player, j'utilise désormais, sans aucun problème, VLC Média Player, gratuit, que tu peux télécharger, par exemple, sur :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Cependant, ce logiciel ne te permettra pas de faire du montage, seulement la lecture. Pour ma part, pour le montage, j'utilise Studio 9 de Pinnacle mais c'est beaucoup plus cher !
cdrhum
Comme je rencontre pas mal de problèmes pour lire telle ou telle vidéo avec Windows Média Player, j'utilise désormais, sans aucun problème, VLC Média Player, gratuit, que tu peux télécharger, par exemple, sur :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Cependant, ce logiciel ne te permettra pas de faire du montage, seulement la lecture. Pour ma part, pour le montage, j'utilise Studio 9 de Pinnacle mais c'est beaucoup plus cher !
cdrhum
merci pour votre reponse effectivement avec VLC ca marche par contre j'aurais aimé trouver logiciel de montage gratuit , j'ai essaye avec windows movie maker mais meme problème : image nikel mais pas de son . Et puis d'ailleurs j'ai reussi aussi à planter Windows movie maker puisque je n'arrive plus à importer fichier video sans planter( erreur windows) decidement rien ne va !
93cdrhum
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
20
>
ytac
30 juin 2008 à 08:59
30 juin 2008 à 08:59
Conseil : une petite visite sur cette page...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1384318 logiciel gratuit de montage audio et video
Bon courage !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1384318 logiciel gratuit de montage audio et video
Bon courage !
21 mars 2008 à 19:18
Merci camescopman !