Conversion video

Résolu
MoRii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerai enregistrer des video a partir de ma carte sat....
le problème c'est que quand je fais 7 enrigistrement sous la fomra *.mpg je trouve que sa capacité est assez grande.
bin comment font les gens pour convertir a *.avi avec une capacité acceptabl

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour

Pour convertir tes MPG en AVI essaie avec ce logiciel
SUPER
0
MoRii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la convertion pr moi C pa 1 problèm
est ce que c'est bon de coté capacité?!!!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

-- Que veut tu dire par capacité, si c'est un film en 700 mo c'est standard comme capacité. la conversion en Divx n'est valable que lorsque l'on veut faire passer par exemple un DVD de 3 ou 4 Go à 700 M0...???

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0
MoRii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiii le problm est resolu
0

OK: A+ MoRii
0