Les discussions

Dvi/hdmi

Bonjour, j'ai un écran HDMI (HP w2207h) je souhaite acquérir un PC: HP Pavilion Elite m9467.fr avec CG nVidia GeForce 9800 GT équipé d' un conne...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bernylamar

Hdmi/peritel

Bonjour, un ecran d'ordinateur hd peut-il se substituer a un televiseur????? la vrai question est : peut on brancher via un cordon hdmi un recepte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jco.manu

Formater une serie

Bonjour, je suis actulement en train de engister sur mcm dragon ball z je le formate en divx avec dr divx sur mon pc apres j aimerais le formater en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nirvana440

Femme perdue dans branchements!!!!

SALUT A TOUS BON D ACCORD JE SUIS UNE FILLE QUI N Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE ...AIDEZ MOI SVP!! je voudrais brancher correctement et profiter de la h...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sandratom

Divx convecter

Bonjour, bonjour a tous ,voila mon probleme :j'ai commander chez clicmovies un site ou ont peut telecharger des films ,deux films a savoir : home swe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des fichiers mkv

salut a tous ! j'ai télécharger des fichiers mkv et je n'arrive pas a les lire une fois graver sur un dvd de données doit t' on les stransformés en j...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylv1gob1

Convertir avi en mp3

Bonjour, J'ai un gros problème : je vais acheter un Itouch pour Noël, et pour cela, j'ai télécharger pas mal de films & séries sur Internet. Hors, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Problèmes avec fichiers avi

Bonjour j'ai monté avec Pinnacle plusieurs petits films animaliers et, après gravure sur DVD, le lecteur de l'ordi les relit sans problème.Les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Papy 82

Convertir video htp

Bonjour, j'ai une video sur laquelle, quand je fais clique droit, propriétés, ils me disent dans "type de fichier " fichier HTP et je voudrai la con...

moaadrien2

Video en mpeg

Bonjour, pouvez vous me dire comment lire 1 fichier mpeg sur 1 lecteur dvd je pense que je doit le transformer en avi ? crapo11

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
T4BZ

Lire film en avi sur lecteur salon dvd philip

Bonjour, J'ai donné à mon père un DVD+R avec 3 films téléchargés dessus en format avi et il me dit qu'il a le son mais pas l'image !! Sur la notice d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
charemma

Mpeg vers divx

Bonjour, J'enregistre la TV TNT sur mon PC avec Windows Media Center ( en dvr-ms); je transforme le fichier obtenu en mpeg (avec PowerDirector; jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire en choisisant la langue !

Bonjour tout le monde ! Voila: Donc j'ai une serie en format DVD et c'est une serie de plusieurs langues ! Je vais dire directement c'est One Tree ...

blanc

Qui connais mpeg streaming pour mac

Bonjour, quelqu'un connais MPEG Streaming pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un film au format avi sur mon lecteur

Bonjour, J'ai télécharger un film au format avi sur Emule. J'arrive à le lire sur mon ordinateur. Maintenant je voudrais le graver pour pouvoir le li...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
CALEM_CE 27000

Impossible de connecter mon camescope

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony VAIO VGN- NR38S/38 qui possede un connecteur firewire , mais impossible de connecter mon came...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flv vers amv

SALUT Tou L'MONDE j'voulé juste savoir s'il y a d'autre sollution pour convertir les fichiers FLV vers AMV car j'ai installé amv tools mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film de windowsmoviemaker en avi

Bonjour, J´ai fait un film amateur sur windows movie maker. On m´a demandé de le convertir en format AVI, pour le lire. quelqu´un pourrait me dire co...

Bluezero

Enoder un video au format .avi en .divx

Bonjoura tous, Alors voila mon probleme, je voudrais que vous m'aidiez a encoder un video au format .AVI en DIVX! Je vous explique j'ai le LG View...

kiback

Convertir video dailymotion ?????????????????

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sloup

Le meilleur codec vidéo pour un fichier avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...

nejiuchiwa

Convertir de l'analogique en numérique

Bonjour, comment transformer de l'analogique en numérique avec un camescope panasonic nv-sv4, merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
patrick09

Transformation numérique

Bonjour, je voudrais convertir un film graver a partir d'une caméra pr pouvoir le modifier dans un logiciel de modification fai pour ca afin de créer...

Utilisateur anonyme

Dvi-hdmi sur tv: pas de son

Bonjour, J'ai une TV HD Ready avec TNT intégré, le décodeur Neuf TV HD. Sur la télé, pas de prise HDMI mais une DVI. J'ai donc acheté un câble DVI-...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
derby64

Conversion de fichier mkv

Bonjour, je n'arriva pas a convertir les fichier mkv quelqu'un aurrai un logiciel compatible merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Convertir video pour ipod

Bonjour, Je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois, mais je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit de conversion video pour ip...

peterjan

Pb de branchement

Bonjour a tous j'ai un lcd daewoo et un home cinema sony dav dz 260 en plus de la free box et de la xbox quand ma tele est alumer avec la free...

benjnath

Quel format pour visionner un film sur une tv

Bonjour, Je travaille présentement sur le montage vidéo d'un projet, avec mon portable. J'utillise Windows Movie Maker pour préparer, couper et to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Marick

Réparer film avi !!!!!

bonjour, Suite a un formatage non prévus (pas le choix) j'ai réussi a récuperer des données (environ 80 %) grace a un très bon logiciels,malgrès le f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jouphil38

Convertir video

Bonjour, je souhaite convertir une video avec total video converter mais je n'arrive pas a le faire est ce que vous connaissait un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia "black box hdmi"

Bonjour, J'ai acheté un DDM "Bkack Box HDMI" de chez We Digital pour, bien sûr, lire photos et vidéos sur mon poste de télé. Et bien que j'aie copié ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher freebox+tv+canal

Bonjour, comment faire pour brancher ma freebox, canal+ et ma Télé(qui a 2 peritels) et éventuellement un lecteur DVD. Merci d'avance

zum

Problèmes pour graver film en avi avec nero

Bonjour, depuis qqes jours je ne peux plus graver des films en avi sur CDR Message : Internal Error, Nero doir fermer or je peux graver des chans...

tsumens

Format 16/9 sur ecran du pc

Bonjour, et merci d'avance, mes films video lus par le lecteur du TV ont toujours le bon format d'affichage sur l'écran du téléviseur et quand cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Bernorenard

Convertion iod touch

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch et je voudrai mettre des vidéos dessu j'ai essayé alors de télécharger un logiciel pour les convertir mais au cour...

Utilisateur anonyme

Convertir ses vidéos .wmv et minidv

Bonjour à tous, Voila, j'ai beaucoup de questions et je ne prend que rarement le temps de les poser, j'espère trouver des réponses! Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ChercheReponse

Après conversion de .mod a .mpg plus de son

Bonjour, J'ai réussi a convertir de .MOD a .MPG mai le souci c kan je veux importer les video sur ADOBE je n es plus de son !!! HELP ME

Utilisateur anonyme

Problème de fichier avi

Résolu

Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Stefller

Cable hdmi et qualité ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre les câbles HDMI premier prix - de 15 € en plaqué or et les grande marques a plus de 20 € ? m...

Claude Lachance

Peritel ?

Bonjour,Est ce qu'il existe des cables peritel de 3 voir 4 metres de longueur merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Vga vers peritel

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un un ordinateur portable avec une sortie vga vers une tv 2 prises péritels (1 RVB et 1 S-Vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd en divx

Bonjour, je cherche un bon logiciel qui me permet de mettre un film dvd en divx merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
clache01

Branchement, j'en peut plus

Bonjour, Je possède un écran Sony: KDL-20540XX, un home cinema: DAV-DZ230, un lecteur Blue Ray: BDP-S350. Alors voilà lon home cinema posséde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alddi

Logiciel pour convertir d'avi en mp4 (ipod)

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichier avi en MP4 j'avais Free ipod video converter qui était genial mais des que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kdm118

Convertir les vidéos

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!! voyez vous j'ai acheté un mp4 samsung YP-S3 JCB il y a deux jour j'ai du installer samsung média studio mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
keny

Convertir un film .iso en .avi

Bonjour, J'ai sur mon ordi un film issu d 'un DVD non retouché en .iso de 7 Go et je voudrais le convertir en .avi. Suite à ma visite sur plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Convertisseur mp3

Bonjour,je voudrai avoir le nom d'un logiciel pour mettre les wma en mp3 et aussi, un autre logiciel pour augmenter le son des mp3. Si possible gratui...

brahim33

Format vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé Réal Player (version gratuite) et j'ai bien évidemment chargé des vidéo grâce à ce logiciel depuis YouTube... Mais il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alexandr£

Videos flash en avi ou mpeg

Bonjour, Voilà, en fait j'ai plusieurs vidéos en FLASH (vidéos provenant de youtube) et je les ai converties en AVI pour pouvoir les graver sur DVD...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
curtrhcp

Logiciel divx converter

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir si le logiciel divx converter pouvez convertir n'importel quel types de vidéo en divx ou seulement cert...

gokussj4000
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 19 584