Différence entre avi et mpeg
jeff
-
kurtovic -
kurtovic -
ouais en faite je fais pas vraiment la différence entre ces 2 formats. Mes divx sont au format avi alors que je croyais que c'était une compression en mpg4......
c'est pour un tpe alors il faudrait m'éclairer même si je suis vraiment à l'ouest.................
c'est pour un tpe alors il faudrait m'éclairer même si je suis vraiment à l'ouest.................
A voir également:
- Avi ou mpeg
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
4 réponses
Le format avi est un format de fichier type windows alors que Mpg4 est un type d'encodage et de compréssion (appelé aussi DivX).
je réencode mes vidéo avi avec RippItt de Riam et pour certaine vidéo a la sortie de la convertion le son est séparé de l'image donc d'un coté l'image et d'un coté le son en wav. Et dans d'autre cas l'image et le son sont ensemble.Quelqu'un peut il me guider et m'expliquer comment remetre le son avec la vidéo.MERCI à tous
erreur 100 impossible de convertir la vidéo et quand j'ouvre un fichier avec VirtualDub il m'in in encodage audio VBR incorrect dans le fichier source et qu'il doit réecrire l'en-tete audio avec des valeurs CBR standard pour une meilleur compatibilité, ou si il y a un décalage son il faut décompréssé l'intégralité du flux audio en un fichier WAV non compréssé puis le recompréssé avec un débit constant. je n'y comprend rien; Si vous avez la réponse Merci du geste