Les discussions

Branchement 5.1 sur lcd samsung

Bonjour, J'ai acheter un ampli 5.1 model Yamaha RX-V463 et je n'arrive pas a le connecter a ma TV LCD Samsung LE45A676 Les appareils ne se rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audi-q7

Convertir une video en mpeg4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo pour mon portable.Je recherche un logitiel gratuit.Je voudrais la convertir en mpeg4. merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexis-87

Connection moniteur, pc et ps3 en hdmi

Bonjour à tous, J'ai vu effectivement beaucoup de topics sur le HDMI mais celà ne correspondait pas à ce que je recherchais Voilà j'ai plusieurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Clemzd76

Video avi sur lecteur mp3 vidéo

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos, j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, forma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
webernard

Format 4/3 et enregistreur hxd 990

 Résolu

Bonjour, Mon enregistreur SONY HXD 990 enregistre TOUT en 16/9: toutes les émissions en 4/3 se trouvent converties en 16/9 sans que je puisse corrige...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
berogene

Metre dvd en divx

 Résolu

Bonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Usb

Bonjour à tous, Moi mon problème est le suivant : J'ai une nouvelle télé écran plat ainsi qu'un blueray et lecteur Divx, etc. J'aimerais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un wmv en format dvd

Bonjour, j'ai un film en format wmv que je voudrais transformer dans un autre format (je ne sais pas lequel) pour lle graver et le visionner sur un l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ziggourat

Format wsx

Bonjour, s'il vous plait connaitriez-vous une possibilité pour télécharger une vidéo en streaming sur le net au format wsx ? par exemple je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nathalie

Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anastasia37

Logiciel convertir avi en divx

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel totalement Gratuit & en Francais pour convertir de fiLms au format avi au format Divx. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
boukoujou

"le fichier e:\per8.avi ne peut pas être impo

Bonjour,movie maker dit toujours : "Le fichier E:\per8.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sphinx

3gp en avi

Bonjour, recherche un logiciel gratuit pour convertir mes vidéo en avi (3gp en avi) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de convertir mkv en avi

Bonjour, j'ai téléchargé tous les convertisseurs possibles mais aucun ne peut me convertir un fichier mkv en avi! J'utilise surtout SUPER et PocketD...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Badou123

Sons dans fichiers .avi sur peekbox 4 mk ii

Bonjour, certains fichiers .avi ( codec 5.2 ) sont bien lus sur mon PC mais sur ma Peekbox 4 MKII neuve le son ne passe pas ou est audible aprés la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
syapk

Conversion avi en smv

Bonjour, jai achte un mp3-mp4 et je voudrais mettre des films mais il prend pas .AVI alor vous avez pa un site ou un logiciel svp merci ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Greg24

Convertir mes vidéos

Bonjour, j'ai transféré ma vidéo de mon camescope analogique sur mon pc en passant par Windows Movie Maker. Elle arrive avec l'extension WMV. Avec Nér...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
toune43

Cable hdmi

Bonjour, Voila , j'ai acheter il y a peu 2 écrans dont un 46 pouces samsung full hd et un samsung lcd hd 26pouces , j'utilise une xbox 360 sur le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Drakirox

Lecteur dvd usb/disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nicos5359

Format m4 en format compatible wmm

Bonjour, j'ai fait des vidéos avec mon téléphone poratble sur mon pc celle ci sont au format mp4 j'aimerais les ouvrir avec windows movie maker mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
-80ku

Branchement dvi/hdmi

 Résolu

salut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
breizh-222

Comment enlever une piste audio sur un .avi

 Résolu

Bonjour, Je peux lire les 2 langues sur mon PC sans problèmes, c'est sur mon DVD de salon que ça se complique. Il ne reconnais pas le format. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Sultop

Un bon convertisseur svp

Bonjour,et salut a tous.je voudrais un bon logisiciel de convertion video qui fourni une bonne qualité d image vers tout les formats si cest possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
yanislikesoccer

Formats vidéos mini dv

Bonjour, J'ai des films pris avec une caméra mini DV. J'ai windows movie maker. Nero 6. Cyberlink DVD. Je voudrai savoir : 1. en quel format je d...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Bonjour,la question a été posée plusieurs fois, mais j'aimerais mettre des vidéos sur mon ipod et je n'y arrive pas.J'ai tout essayé et si vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help, help, help ! conversion avi vers dvd

Bonjour, ca fait un moment que je me creuse la cervelle sur Google j'aimerais convertir des videos .avi en format dvd pour le lire sur mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des vidéos mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 neo wooz et sur le boitier il met qu'il lit les format vidéo avi, mpeg, mpg,dat, wmv, mais quand je telecharge des vidéos dessus...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

Wmv vers avi

Bonjour, Au secours... je veux offrir pour noël à mes parents des diaporamas (photos +films) de mon p'tit loulou que j'ai réalisés sur windows movie ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

We samsung hdmi, besoin d'aide !

Bonjour, Je suis intéressé par un produit : le Disque dur multimédia BLACKBOX HDMI, 750 Go, WiFi, We Powered by Samsung. J'ai un téléviseur Sony Ful...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Biggunny

Réduire taille fichier viéo avi

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs vidéos d'environ 45 minutes chacune sur un CD 700MB. Est-il possible de diminuer leur volume pour en acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cobra_b

Convertir du mswmm en wmv

Bonjour, Comment convertir du MSWMM en wmv ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

Logiciel de conversion vidéos mkv en mp3

Bonjour, j'ai des fichiers vidéos version MKV que j'aimerai convertir en MP3 pour pouvoir les insérer dans mon téléphone portable. s'il y a quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage dvd sur toshiba d-vr30sf

Bonjour, je n'arrive plus a formater aucun disque ( dvd-rw ou dvd-r) sur mon toshiba d-vr 30 sf le graveur me repond " ne peut etre lu, ni enregiste...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kik

Connection en hdmi

Bonjour,je voudrai connecter 2 appareil en Hdmi sur mon lcd qui ne posséde qu une sortie hdmi on ma donc conseiller d acheter un switch hdmi et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juloy

Sons superposés fichier avi

Bonjour, Je lis des fichiers AVI et dans certains cas, j'ai en même temps des dialogues anglais et francais superposés. Connaissez vous un moyen de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
igor62

Probleme convertion mp4

Bonjour, pouvez vous maider jai acheter un mp4 de marque philips mais jarive pa a convertir en mp4 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
anne62210

Transformer u n film en divx

Bonjour, ma question est dans le titre, peut-on transformer un film DVD en Divx, et si oui comment et avec quel logiciel. Je suis sous linux mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Yohann14120

Pb de connexion peritel vers s-video

Bonjour, Je souhaite avoir la tele TNT sur mon PC muni d une carte Tuner PCTV avec entre S-video ou composite. J'ia connete la sortie peritel de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
SBCH

Fichiers mkv illisibles

slt à tous, bon au risque de passer pour un deumeuré............ voila, g téléchargé d fichiers vidéos au format MKV et je n'arrive pas à les lire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
strum

Connection en hdmi

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher deux appareils en hdmi (play3,decodeur avec sortie hdmi)sur mon écran lcd qui lui ne posséde que d'une en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juloy

Mettre dvd au format divx

Bonjour, J'ai parcourur le forum a propot de ce sujet, mais les sujet ont plus de 3 ans, et les logiciels on était maintenant remplacé part des beauc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
redkiller

Branchement neuf box+ tv+ dvd + home cinema

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à brancher ma TV (tube cathodique avec 2 prises péritel) en la reliant à ma Neuf box, à mon lecteur DVD (une pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zorro

Différence peritel vidéo composite

Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre une sortie vidéo composite et une sortie péritelle et si oui à quel ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
buny98

Encoder en divx

Bonjour, je cherche un logiciel pour encoder en divx ou en xvid,merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
simply

Aide connectique hdmi s/video

Bonjour, Bonsoir , a vous tous Voila je viens de faire lacquisition dun pc portable hp Pavillion avec hdmi ma question est de savoir a mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Toto86

Avi 4go en 700mo

Bonjour, je shouterais savoir si quelqu'un sait comment faire une compression de fichier avi de 4go en avi ou autres de 700mo merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
00julien00

Mpeg-4 en mp4 pour psp

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
D.M.B

Probleme convertion avi au format mpeg4

Bonjour, J'essaye de convertir des films en format MPEG4 pour les mettre sur mon Itouch mais avec tout les logiciel de convertion que j'ai,à chaque f...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Pixe360

Convertion fichiers wma en mp3

Bonjour, La clé USB chargée en audio, n'est pas lisible sur le téléviseur. Je dois convertir mes fichiers audio de wma en mp3, ou jpg, ou jpeg. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gueust87

Installer camera usb sur pc

Bonjour, Que faire pour insataller SANS CD mon petit camera sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Al-catraz
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 19 569