Double extension de fichier xxx.avi.wmv
tamarii
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tamarii -
tamarii -
Bonjour,
j ai un fichier qui porte une double extension xxxx.avi.wmv et qu il est impossible d ouvrir faute d autorisation; le lien me renvoie vers ce qui ressemble à un site "de c.l" ou il faut donner son e-mail pour entrer, ce que je n ai pas fait; y a suffisamment de virus sans pour autant les chercher, avez vous un idée de cette double extension et que signifie t elle??
merci de votre aide
j ai un fichier qui porte une double extension xxxx.avi.wmv et qu il est impossible d ouvrir faute d autorisation; le lien me renvoie vers ce qui ressemble à un site "de c.l" ou il faut donner son e-mail pour entrer, ce que je n ai pas fait; y a suffisamment de virus sans pour autant les chercher, avez vous un idée de cette double extension et que signifie t elle??
merci de votre aide
A voir également:
- Xxxavi
- Double ecran - Guide
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
non les fichiers avi.wmv sont dans se format tout simplement car ils sont protege : il ont un encodage special qui ne te permetra pas de pouvoir les lire sans le programe precis , mais ils y a une solution instal le programe Fairuse4wm il permet de lire le film en passant a coter de la protection
tamarii
merci Charon, je vais essayer