Pb TV box Club Internet en HDMI

Résolu/Fermé
elio - 22 déc. 2007 à 16:13
 otaku31500 - 10 juil. 2008 à 12:43
Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI à la FNAC.
en branchant ma TV Box à mon écran en HDMI, je n'ai pas d'image, j'ai juste le son, et le message d'erreur suivant est affiché :
"Impossible d'afficher le service video en HDMI. Format AKSV invalide. (H1010)"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP...?

Merci d'avance
Elliot
A voir également:

9 réponses

J'ai malheureusement le même problème que toi avec un Phillips 32 " HD

Le message d'erreur est peu différent : ma télé Phillips HD ne semble pas arriver à lire le code HDCP qui est un code de sécurité anti-piratage pour les HD DVD.

Bref, la prise hdmi ne semble pas fonctionner avec le décodeur.

Tu as eu la hot-line ?

Moi il m'ont renvoyé un cable :-(
0
et bien moi, peu de temps après le message d'erreur, l'image est apparue toute seule.... inexplicable.... (c'est souvent comme ça avec moi ;) )
j'ai appuyer sur tout les boutons les uns après les autres (façon de parler, ne le fais pas hein) j'ai éteind la TV box, rallumé, redemarrer etc et puis au bout d'un moment sans rien que je fasse l'image est apparue toute seul !
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça
0
autrichon gris
12 janv. 2008 à 07:35
J'ai exactement le même problème, entre une CI TV box et un Philips Cineos Full HD 42" reliés par un HDMI

L'image apparait 10 secondes, puis coupe et le téléviseur indique qu'il ne peut lire le code HDCP, puis l'image revient.... Or, il semble bien qu'il s'agisse d'un problème à la réception, puisque le code vient à mon avis à l'entrée du signal (dans la box ou en amont chez CI), et que par intermittence le téléviseur lit bien ce signal....

Quelqu'un sur ce sujet ?

Merci d'avance,

Auttricho
0
J'ai regardé les caractéristique de ta télé, je n'ai vu nulle part qu'elle est HDCP. Cela vient peut-être de ça.
0
Même chose pour moi : après mon achat d'un sony KDL-32D3000, la connexion HDMI de ma TV box Club Internet en HDMI a produit un écran noir. En branchant avec un cable péritel, le message indique l'impossibilité d'afficher le service vidéo en HDMI : format BKSV invalide (H1013).
Vu les multiples messages sur je sujet (cf forum club-internet), avec une hotline qui semble faire l'ignorante, j'espère qu'une action sera rapidement faite par CI-Neuf avec une maj logicielle car le pb est vraiment de leur coté.
Si quelqu'un a une info du FAI sur des travaux en-cours pour résoudre ce pb, on prendra tous volontiers pour bénéficier de la TV en HD.
Slts à tous.

Domi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai tout comme vous la box CI, j'ai un vidéo projecteur, ça fait 6 mois que tout marchait parfaitement, mais aujourd'hui, impossible d'obtenir l'image, j'ai comme vous le son, mais un écran de fond avec une clé...
Dans la mesure où ça marchait parfaitement auparavant, j'espère qu'ils n'ont pas mis le HDMI payant....
Si quelqu'un a des news, ce sera avec plaisir....

Vico
0
Pour ce que ça intéresse j'ai reçu ça des services techniques CI :
"Nous avons bien pris connaissance de votre mail sur les écrans d'ordinateur avec prise HDMI et norme HDCP.

Nous vous confirmons que les écrans d'ordinateur avec prise HDMI et norme HDCP peuvent être branchés via une connexion HDMI à votre décodeur TV.

Vous pouvez sélectionner du menu de l'écran d'ordinateur et de cette manière le décodeur TV va afficher l'image.

Toutefois, vous devez vérifier si l'écran d'ordinateur a du son car la connexion avec la prise HDMI en a.

Si l'écran d'ordinateur n' a pas, alors vous devez brancher les câbles RCA au décodeur TV."

Je reçois un écran de ce type mardi ou mercredi, je vous tiens au courant.

A+
0
otaku315 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 3
13 févr. 2008 à 14:17
Donc avec un écran d'ordi avec prise HDMI et format HDCP, CA MARCHE !!!
Je peux en plus mettre le décodeur au format 1080 i.
Donc à mon avis même avec une télé pour que le format HDMI de la Club-Internet BOX marche, il faut le décodage HDCP.
0
j'ai un decodeur tv box club internet et un ecran lg tv lcd tt est bien branché o decodeur et a la tv il esr mius sur AV1
j'ai que le son mais pas l'image s'est marquer "PAS DE SIGNAL" pourtant sur un otre ecran lg
est ce que sa vbien parce que il y a la tnt integrer sinon quel est le probleme ?
merci de repondre vite
0
Salut à tous,
Je suis chez CI pour ma récéption tv et je viens d'acheter un full HD.
Pour le moment le l'ai connécté avec la prise péritel et l'image est dégueue.
Avec un cable HDMI l'image sera t-elle vraiment meilleure ??
Merci
Alex
0
Dégueu à quel point ? moi j'ai branché mon écran d'ordi 16/10 avec HDMI, il faut pas t'attendre à la qualité TNT. De plus il y a un réglage sur le menu réglage ->format d'écran et tu peux mettre sur 1080i. Si tu l'as pas déjà fait. Moi je trouve l'image correcte sans plus et souvent trop sombre pour les films et les séries. Si tu loue des films, (un peu cher à mon gout) les film en HD sont intéressant de plus il y a 2 à 3 chaines en HD comme la 407 et la 412 qui sont la 7 et la 12 en HD. Mais ça sera jamais comme un blue ray ou un HDDVD. Moi j'ai mis la TV box en HDMI parce que ça libère une prise pour la Xbox 360 et une autre pour le PC. Je suis même pas sur que le HDMI améliorera l'image.

Tiens moi au courant, ça m'interresse car mes parents veulent changer leur télé
0
Quand je dis une image dégueue, c'est une image qui n'est pas très nette par rapport aux contours des formes.
Le fait d'avoir un écran en 94cms réduit la fluidité de l'image.
Aujourd'hui, je suis sur la péritel et je pense que c'est peut être du à ça.
Je ne sais pas si une connectique en hdmi améliora la qualité de l'image.
Alex
0
As tu mis le format de l'image en 1080i sur ta TVBox ? Est ce que ton écran est en 60 Hz ou plus ? As tu une bonne connection internet ? Mon format d'écran d'ordi est de 1680 x 1050 est j'ai jamais de problème de fluidité sauf quand il y a des problèmes de connections. Quand à la qualité de l'image je dirais que c'est du niveau Divx. En gros faut même pas t'attendre à la qualité DVD. Si c'est inférieur à ça, essaye un câble HDMI, mais je garantie pas qu'il y est une différence visible.
a+
0