Comment lire un fichier mkv
Résolu
K!R@
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j'ai telecharger azureus je vien de decouvrir beaucoup de choses meme trop a la fois et je me posais une question avec azureus une fois une video telecharger elle est en .mkv et quand je double clique une fenetre tera copy s'ouvre ? help?
Merci d'avance vous avaient en face de vous un pur debutant en .torrent
J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j'ai telecharger azureus je vien de decouvrir beaucoup de choses meme trop a la fois et je me posais une question avec azureus une fois une video telecharger elle est en .mkv et quand je double clique une fenetre tera copy s'ouvre ? help?
Merci d'avance vous avaient en face de vous un pur debutant en .torrent
A voir également:
- Lire fichier mkv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Le pack complet pourra jouer non seulement les fichiers Matroska (.mkv et .mka), mais aussi la plupart des formats récents https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/combined-community-codec-pack-39067760s.htm