Convertir un film wmv en avi
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut on convertir un film entier wmv en avi? Y a le site media convert qui est excellent pour les convertions, mais c'est pour de petite convertions. Pour les poids lourd comme les films ca ne fonctionne pas.
comment peut on convertir un film entier wmv en avi? Y a le site media convert qui est excellent pour les convertions, mais c'est pour de petite convertions. Pour les poids lourd comme les films ca ne fonctionne pas.
A voir également:
- Convertir un film wmv en avi
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
salut avec DVDX sa marche bien normalement il est pour xp moi je les instalé sur vista et il fonctionne
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
70
DVDX , est ce que c'est un site?
salut à tous
je souhaite convertir un fichier windows movie maker en avi.
en effet, j'ai fait un montage video grace a wmm mais je ne peux lire ce type de fichier sur ma tv.
j'ai bien suivi toute les discussions précédentes a ce sujet mais rien ne regler mon probleme.
avez vous une solutions ?
merci
je souhaite convertir un fichier windows movie maker en avi.
en effet, j'ai fait un montage video grace a wmm mais je ne peux lire ce type de fichier sur ma tv.
j'ai bien suivi toute les discussions précédentes a ce sujet mais rien ne regler mon probleme.
avez vous une solutions ?
merci