Fichier .mkv et gravage incomplet

Fermé
audrey - 13 juil. 2008 à 00:03
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 13 juil. 2008 à 01:21
Bonjour,
J'ai un problème à lire les fichiers .mkv. J'ai pourtant installé plusieurs sortes de codecs apparemment spécifiques pour ce type de fichier, j'ai fouillé à fond sur google pour trouver une solution et rien n'y fait.. Pourtant il y a plusieurs mois j'avais réussi assez facilement à lire ce type de fichier mais malheureusement j'ai oublié comment.. je me dis donc qu'il existe sûrement une solution simple et efficace! C'est pourquoi je fais appel à vous!

J'ai également un problème avec mon logiciel de gravure (NTI DVD Maker), chaque fois que je grave un dvd il me dit que la gravure s'est déroulée avec succès mais à chaque fois il n'y a que les premiers fichiers qui ont été gravés.. J'ai essayé avec un autre logiciel et idem.. Et même si je grave à la vitesse la plus lente rien n'y fait... Quel peut être le problème selon vous??

Merci!!
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
13 juil. 2008 à 00:39
Bonsoir

Je ne peux répondre qu'à ta première question concernant le MKV que je lis très facilement sur mon PC. Essaie d'installer ce pack officiel du MKV pour voir... A+++
0
Malheureusement ça ne fonctionne pas.. Quand j'essaie de l'ouvrir dans Windows Media Player ça me met un message d'erreur, et quand je l'ouvre dans Media Player Classic il me dit "Cannot render the file".. Je pige pas trop le problème..!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
13 juil. 2008 à 01:21
Moi je n'utilise pas ces lecteurs qui ne lisent pas ou du moins ne gèrent pas correctement le MKV. Personnellement j'utilise Zoom Player lite et je ne rencontre aucune problème. PS télécharge également le pack de langues pour le mettre en Français.... Essaie pour voir... A++
0