Television LCD au format ntsc en europe?

Fermé
ben - 29 avril 2007 à 18:31
 Garbis93 - 9 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

Je souhaite acheter une télévision aux etats unis. Est ce que cette télévision recevrait la télédistribution comme le format est du type NTSC et qu'en belgique on utilise le PAL?
Si elle possède un lecteur de dvds intégrés, également au format NTSC bien sur, est ce que les dvds vendus en europe marcherait dessus, en sachant que c'est un modele tout recent?

Merci beaucoup,

Ben
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
il faut que tu achètes une Tv multi system qui fait Ntsc , Pal et Secam.
voici un lien , ça va te donner une idée de ce qui est disponible et à quel prix :
http://www.samstores.com/details.asp?ProdID=9160
1
Bonjour,
j'ai regarder sur ce site et j'ai pas trouver le televiseur que je voudrais qui est sur ce lien http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=9252002 quelqu'un pourrai me confirmer si c multi system ou pas et qu'ece que vous pensez de cette tv ece qu'elle est bien ou pas
et aussi combien d'euro me fera payer la douane française si ils matrapent avec ce tv a l'aéroport,
merci d'avance :)
0
et aussi je voulez ajoutez si la garanti marcherai, vu que c sony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up svpp, jvai bientot partir, quelqu'un pourrai pas m'aider ?ou bien me conseiller une bonne tv 32 pouce pas trop cher et qui aurai une garanti constructeur qui marche dans le monde
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
9 juil. 2008 à 16:39
Oubliez l'achat de télévideu aux us et importer en France...
La douane va vous assassiner sur la LOCAL TAX ainsi que sur la TAXE des objet (vidéos, instuments de musique,etc neuf) dépassant les 250$.De plus prenant souvent l'avion aux 4 coins du globe, AUCUN et je dis bien AUCUNE compagnie aérienne n'est sure en ce qui concerne des "produits fragile" tels que vidéos, guitares etc....
0
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais donc suivre ton conseil et ne pas acheter aux états Unis.
0