Insérer un fichier.avi
Résolu
Kinouni
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint.
Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fichier avec Windows Media Player, l'enregister sous un format wpl et inserer ce nouveau fichier dans ma présentation ppt. Résultat obtenu : le son est ok mais sans les images...
Avez-vous une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint.
Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fichier avec Windows Media Player, l'enregister sous un format wpl et inserer ce nouveau fichier dans ma présentation ppt. Résultat obtenu : le son est ok mais sans les images...
Avez-vous une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Insérer un fichier.avi
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
5 réponses
tu utilise quel version de powerpoint , parce que la version 2007 accepte les fichier .avi sans problème
en ce qui concerne la version 2003 elle aussi accepte les fichier .avi, lorsque tu insert un film pense a changer le filtre et mettre "fichier vidéo .avi"
voila
PS: sinon essaye de réencoder ton fichier avec un autre logiciel, peu être en mpeg
en ce qui concerne la version 2003 elle aussi accepte les fichier .avi, lorsque tu insert un film pense a changer le filtre et mettre "fichier vidéo .avi"
voila
PS: sinon essaye de réencoder ton fichier avec un autre logiciel, peu être en mpeg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question