Problème rassembler .avi

Fermé
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 9 juil. 2008 à 22:46
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 12 juil. 2008 à 16:32
Bonjour,


Bon voilà, j'ai trouvé des vidéos que je voudrais rassembler ensemble mais je n'y arrive pas.
J'ai télécharger VirtualDub mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre la première vidéo (il me parle de flux ...).

1Il me dit "VirtualDubMOD a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le ficher source AVI (flux audio 1).La préférence actuelle indique qu'il faut reécrire l'en-tête Audio avec des Valeurs CBR standard durant le traîtement de l'opération pour une meilleure compatibilité. Cela peut induire jusqu'à 0 ms de désynchronisation avecle Flux vidéo. Si cela est inacceptable, décompressez le Flux audio *entier* comme un fichier WAV non compressé et recompressez le en CBR (Constant Bitrate Rate ou Taux de Bitrate Constant) (Bitrate : 96.0 ~(je ne trouve pas le signe correct, un genre de = barré comme différent je crois) 0.2kbps). Vopulez-vous toujours rerécrire l'en-tête ???"

Voilà ce qu'il me dit. Que dois-je faire ??

Et une autre question (qui a pas trop avoir avec ça). Est ce que un logiciel existe pour convertir et rassembler en même temps plusieurs fichiers ??

Je viens de télécharger VirtualDub, si c'est plus facile avec celui-ci, dites le moi.

Merci de l'aide.
A voir également:

1 réponse

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 157
12 juil. 2008 à 16:32
SVP aidez moi car là je pète un cable ...