Box Bouygues ma télé affiche vidéo not supported
Bonjour,
J'ai voulu installer une 2ème bbox dans ma chambre avec le boîtier noir et le boîtier cpl. Ma televison fait bien hdmi. Tout fonctionne correctement puisqu'on a le son sauf qu'il n'y a pas d'images et ça me marque "video no supported".
C'est une petite télé Philips de 50 cm sans tnt intégrée... par contre il y a les 3rca dessus. Si j'essaie un câble hdmi avec embout 3rca cela marcherait il ?
Merci beaucoup.
J'ai voulu installer une 2ème bbox dans ma chambre avec le boîtier noir et le boîtier cpl. Ma televison fait bien hdmi. Tout fonctionne correctement puisqu'on a le son sauf qu'il n'y a pas d'images et ça me marque "video no supported".
C'est une petite télé Philips de 50 cm sans tnt intégrée... par contre il y a les 3rca dessus. Si j'essaie un câble hdmi avec embout 3rca cela marcherait il ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Box Bouygues ma télé affiche vidéo not supported
- Montage video windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
Au départ, c'était une entreprise hollandaise reconnue et fiable, actuellement tout est fabriqué en.....Chine !
As tu essayé un autre câble HDMI ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480797-box-bouygues-ma-tele-affiche-video-not-supported#1