USB (5v 0.5A) vs USB HDD (5v 1A)

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur ma tv j’ai 2 port USB (5v 0.5A) et USB HDD (5v 1a) et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ces 2 ??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

L'USB HDD sur ta TV délivre 1A en sortie, pour alimenter des disques externes plus gourmands que de simples clés USB.

Bonne journée !
11
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Techniquement, oui.

Le port en 1A pourra accueillir des disques durs externe auto-alimenté, alors que les autres ne le pourront pas.
2
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que le disque dur s'alimente via USB et n'a pas besoin d'une prise secteur supplémentaire... ou de plusieurs ports USB.
1