Aucune image sur la TV malgré un bon branchement
LeKajibi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LeKajibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeKajibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Essentiel B 50UHD-F600SM: j'ai voulu brancher un lecteur dvd LISTO ayant pour seule sortie vidéo une sortie péritel, j'ai donc utilisé un adaptateur peritel vers RCA, que j'ai ensuite relié à la TV via l'adaptateur RCA vers Jack fournis avec celle-ci. Les branchements faits, j'ai constaté que la TV ne reconnaît aucune source vidéo lorsque je sélectionne la source "AV". Je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon lecteur DVD. Je pourrais fournir une photo du montage si besoin, merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Aucune image sur la TV malgré un bon branchement
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Pas de signal tv - Guide
comment puis-je vérifier que c'est une entrée ou une sortie (ce n'est pas précisé dans la notice, où c'est simplement écrit connexion AV latéral) ? Le téléviseur n'a aucune entrée peritel, néanmoins il a des entrées HDMI VGA et YPBPR.