Sous titre
@nass
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les lecteurs : vlc, media player, bs player...)
que je dois faire ???
mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les lecteurs : vlc, media player, bs player...)
que je dois faire ???
A voir également:
- Sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est la langue et la culture d'origine du pays qui veut que ce soit ainsi.. Je ne pense pas que l'on puisse y changer quelque chose...
Tu auras peut etre d'autres avis... attend pour voir.
C'est la langue et la culture d'origine du pays qui veut que ce soit ainsi.. Je ne pense pas que l'on puisse y changer quelque chose...
Tu auras peut etre d'autres avis... attend pour voir.