Sous titre @nass - Dernière réponse le 20 août 2018 1 réponse bonjour, mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les lecteurs : vlc, media player, bs player...) que je dois faire ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Ambassadeur Bonjour, C'est la langue et la culture d'origine du pays qui veut que ce soit ainsi.. Je ne pense pas que l'on puisse y changer quelque chose... Tu auras peut etre d'autres avis... attend pour voir. Discussions similaires Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 catarinabella problème de numérotation des titres ameu00 Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung marieetanthony "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Ambassadeur Bonjour, C'est la langue et la culture d'origine du pays qui veut que ce soit ainsi.. Je ne pense pas que l'on puisse y changer quelque chose... Tu auras peut etre d'autres avis... attend pour voir.