Problème hdmi écran Thomson
Nico33p3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vivien -
Vivien -
Bonjour,
J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après avoir fait fn/f8 l'écran télé (mis sur hdmi 1) affiche toujours "aucun signal". Mon câble est neuf...
Je vais devenir fou. Quelqu'un peut il m'aider ??
J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après avoir fait fn/f8 l'écran télé (mis sur hdmi 1) affiche toujours "aucun signal". Mon câble est neuf...
Je vais devenir fou. Quelqu'un peut il m'aider ??
A voir également:
- Tv thomson pas de son hdmi
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide