Connexion sans-fil de mon vidéoprojecteur

Fermé
Golo77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 13:23
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 août 2018 à 13:45
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un vidéoprojecteur qui me convient très bien, autrefois branché à mes appareils en filaire. J'ai récemment changé la configuration de mon salon et souhaiterais installer mon vidéoprojecteur au plafond.

Je souhaiterais pouvoir projeter des vidéos depuis mon PC et mon Mac mais également connecter ma console (PS4) à mon vidéoprojecteur sans me prendre la tête avec la gestion des câbles à chaque fois que je change le matériel.

J'ai vu qu'il existait de nombreux produit proposant des solutions mais j'avoue que je suis un peu perdu (les avis mentionnent des problèmes de compatibilité entre les appareils notamment).

Pourriez-vous me renseigner sur les produits qui correspondraient à mes besoins, compte tenu d'un budget compris entre 50 et 100 euros ?

PS : le vidéoprojecteur a pour vocation à être installé à environ 2,5m / 3m de l'écran sur lequel je projette.

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
8 août 2018 à 13:45
Bonjour vérifiez la possibilité maison d'une liaison sans fil sur votre projecteur il y a 2 marques leader chez les adeptes du projecteur Optoma et Benk qui propose du matériel spécifique
pour les autres c'est un peu plus risqué pour moi rien ne vaut le fil HDMI voici un lien
https://www.choisir-videoprojecteur.fr/connectique



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0