J'ai un problème sur mon ordinateur Johnson - Dernière réponse le 30 sept. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Qui ça "ils"...?? Johnson Personnes comment le réactivé ? Réponse 2 / 2 Johnson Personnes comment je réactive mon écran ? fermiparadoxx Commencez par citer votre configuration parce qu'on ne comprend pas le rapport avec le forum "Box TV/format vidéo"... Discussions similaires Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Johnson Personnes comment je réactive mon écran ? fermiparadoxx Commencez par citer votre configuration parce qu'on ne comprend pas le rapport avec le forum "Box TV/format vidéo"...
fermiparadoxx Commencez par citer votre configuration parce qu'on ne comprend pas le rapport avec le forum "Box TV/format vidéo"...