Sagem isd 91 hd saut d'image en hdmi

Fermé
bernardo121150 - 7 avril 2008 à 17:08
 CHARLY - 15 oct. 2008 à 16:49
Bonjour,j'ai un ecran samsung avec prise hdmi, je viens d'acheter le sagem isd 91 hd et j'ai un probleme de saut d'image , cela me fait des micros coupures a noter que ce probleme est intervenu deux a trois jours apres la mise en service de mon decodeur avant de contacter mon vendeur j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce probleme avec le decodeur ou a moins que cela vienne de mon ecran celui ci est neuf aussi , mes fiches sont bien branchees pour voir ma tele je repasse par la peritel et la je n'ai plus de probleme, merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

les micros coupures proviennent d'une mauvaise synchro du produit SAGEM.
Qualification: Sagem hd tnt sat connecté au televisur Philips hd via la prise hdmi 2
Quand on allume d'abord le televiseur et qu'on selectionne la prise hdmi 2, puis on allume le Sagem hd alors ça fonctionne. Pour provoquer la panne il suffit de basculer sur la sortie hdmi 1 de la télé (actuellement un pc connecté), de rebasculer sur la prise hdmi 2 de la télé et là le sagem a perdu ses billes (quand il ne reinitialise pas tout seul). La manipe consiste à mettre le sagem hors tension et de le remettre sous tension.
Ce probleme est connu par Sagem mais je crois tout le monde s'en fout pourvu qu'on prenne les sous aux gens.

bye JF
2
EXACT J4AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME
SAGEM C4EST TROP DE LAMERDE;;;;;
1
Et si tu passes que par la prise peritel tu n4as pas de pb ?
0