Archos 604 et fichier aac mpeg4

Fermé
asyade Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 août 2008 à 00:01
 asyade - 14 oct. 2008 à 19:39
Bonjour,
en fait j ai filme en vacances avec mon nokia n95
j ai transfere les videos sur mon archos 604 mais ceci sont encodee en fichier AAC mpeg 4 ou mpg4
il faudrais acheter sr le site archos des plug in mais je sais pas si ce plug in a 20 euro va lire tous les fichiers soit disant que ca bug aussi
alors la question y a til une solution pls eco
deuxieme question je voudrais sur mon pc faire un film en mettant bout( a bout tous ces fichiers coment( faire
quel logiciel permet de faire des montage sous la forme d un film unique merci bcp
asyade
A voir également:

4 réponses

J'ai l'impression que tout le monde rentre de vacances et a le même pb de montage vidéo gratis.
Je viens de donner le conseil suivant à une demande similaire.
Va sur le site http://videofacile.cfun.fr.
Ai je répondu à ta question ?
1
asyade Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 1
19 août 2008 à 00:27
oui j ai trouve je lis et je te contact apres merci
0
bjr et bien il m en as fallu du temps ja i fait( le mont(age du film avec video spin car mon pc ne prend pas movie maker enfin bon j ai pu le creer seulement en mpg1 pour l instant je ne suis pas sure qu il soit lisible sur l archos enfin si je peux le graver sur dvd apres je pourrai le voir sur une tv mais j en suis pas encore la
sais tu quel fichier sont accpeter par les archos 604 sans avoir a acheter de plug in merci a toi
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
19 août 2008 à 00:10
Alors pour ton archos, la solution économique c'est de convertir les vidéos dans un format accepté par le lecteur.
Ensuite, les fichiers convertis, tu les transfèrent et ça doit marcher...
Pour le film, il suffit que tu convertisse les fichiers et que tu utilises Virtual Dub (ou Movie Maker xD).
0
asyade Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 1
19 août 2008 à 00:25
bjr
video facile = la page est introuvable
pour les fichiers archos je ne sais pas lesquels sont accept(e par le lecteur
je continue a chercher merci
0
bonjour a vous tous
j ai enfin reussi a monter mon film
avec video spin ca marche tres bien
merci
asyade
0