Archos 604 et fichier aac mpeg4
asyade
Messages postés
11
Statut
Membre
-
asyade -
asyade -
Bonjour,
en fait j ai filme en vacances avec mon nokia n95
j ai transfere les videos sur mon archos 604 mais ceci sont encodee en fichier AAC mpeg 4 ou mpg4
il faudrais acheter sr le site archos des plug in mais je sais pas si ce plug in a 20 euro va lire tous les fichiers soit disant que ca bug aussi
alors la question y a til une solution pls eco
deuxieme question je voudrais sur mon pc faire un film en mettant bout( a bout tous ces fichiers coment( faire
quel logiciel permet de faire des montage sous la forme d un film unique merci bcp
asyade
en fait j ai filme en vacances avec mon nokia n95
j ai transfere les videos sur mon archos 604 mais ceci sont encodee en fichier AAC mpeg 4 ou mpg4
il faudrais acheter sr le site archos des plug in mais je sais pas si ce plug in a 20 euro va lire tous les fichiers soit disant que ca bug aussi
alors la question y a til une solution pls eco
deuxieme question je voudrais sur mon pc faire un film en mettant bout( a bout tous ces fichiers coment( faire
quel logiciel permet de faire des montage sous la forme d un film unique merci bcp
asyade
A voir également:
- Archos 604 et fichier aac mpeg4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
J'ai l'impression que tout le monde rentre de vacances et a le même pb de montage vidéo gratis.
Je viens de donner le conseil suivant à une demande similaire.
Va sur le site http://videofacile.cfun.fr.
Ai je répondu à ta question ?
Je viens de donner le conseil suivant à une demande similaire.
Va sur le site http://videofacile.cfun.fr.
Ai je répondu à ta question ?
Alors pour ton archos, la solution économique c'est de convertir les vidéos dans un format accepté par le lecteur.
Ensuite, les fichiers convertis, tu les transfèrent et ça doit marcher...
Pour le film, il suffit que tu convertisse les fichiers et que tu utilises Virtual Dub (ou Movie Maker xD).
Ensuite, les fichiers convertis, tu les transfèrent et ça doit marcher...
Pour le film, il suffit que tu convertisse les fichiers et que tu utilises Virtual Dub (ou Movie Maker xD).
sais tu quel fichier sont accpeter par les archos 604 sans avoir a acheter de plug in merci a toi