Comment convertir vidéo vob en mov

commment ca marche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais trouver un logiciel en chargement gratuit permettant de converitir une vidéo VOB en MOB pour pouvoir la lire sur un cadre numerique, (le format MOV se lit bien) MERCI "avayer@neuf.fr"
A voir également:

5 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,
Voir https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2
commment ca marche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour le conseil,mais il semmble que logiciel en question ne traite pas de video vob vers mob Je cherche toujours
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,

Il connait les fichiers VOB et les MOV : c'est écrit en bas de la page d'accueil.
Il connait aussi MP4 que j'essayerais, à ta place.
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya winavi converter mais il converte tes video seulement en psp.mp4.win avi jpg3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commment ca marche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand mème
-1