Format de fichier

Fermé
mickydom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 22:46
mickydom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:29
Bonsoir

Ayant acheté un lecteur mp3/mp4(sony NWZ-S615F) à mon fils,je voudrai mettre un film sur le lecteur .J'ai bien converti le film en Mp4-video comme marqué ,Mais dès que je veux visionner le film ,un message apparait "lecture impossible,le format de fichiers n'est pas pris en charge"Pouvez m'aider svp

merci d'avance


mickydom
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:38
Bonjour

Normalement avec l'appareil vient un cd comportant un programme transformant les fichiers vidéos en un format compatible avec votre lecteur et les copiant sur celui-ci.
Si vous ne désirez pas utiliser cette procédure (les fabricants profitent des différents formats de fichiers video pour faire payer à chaque fois l'option de conversion), il faut que vous trouviez le format qu'accepte votre lecteur et transformiez vous même vos fichiers (avec mediacoder ou autre)


Cordialement
JC
0
mickydom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:29
merci pour la reponse .

sur le cd livré avec l'appareil il n'y a pas de logiciel de conversion,il y a le media manager pour walkman( qui ne converti rien du tout),le wmp11 et la notice d'utilisation .J'ai essayé plusieurs logiciels de conversion gratuit et aucun n'a satisfait l'appareil (pourtant j'ai converti en mpeg4.Le seul qui a marché de suite est le winaviMp4 converter(payant)lequel j'ai acheté pour 20€.Donc le problème est résolu

mickydom
0