Les discussions

Lire des videos mpeg sur dvd de salon

Bonjour J'ai quelques videos que j'ai telecharger su internet en .mpg et je voudrais les lire sur mon lecteur dvd de salon qui lit aussi les div-x ! e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Changer un avi en mpeg ??

Bonjour je voudrait changer des video qui sont en avi pour les mettre ne mpeg comment faire ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
poilaupied

Divx

j'ai un viel ordi (98) ou j'aimerai regarder des videos (divx) mais le compresseur est pas approprié, qu'est-ce que je peux telecharger ? avec VLC pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
jechton

Logiciel vso divx to dvd

Salut a tous j'utilise divx to dvd pour transformé mes divx en dvd mais 9 fois sur 10 j'ai un décalage entre le son et l'image. Quelqu'un à t'il une i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
anastasiav

Ajouter de la musique sur un film en avi

Bonjour, je reviens de vacances, et avec mon appareil photo numérique, j'ai fait plein de petit film en "AVI". maintenant, j'aimerai couper les morcea...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
HEJJE MUSTAPHA

[avi] lecture des videos avi sans image

bjr, je n'arrive pas des fois à lire des videos avi avec windows media ou divx player . il n'y a que le son mais pas d'image . merci de me m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
layork

Problème de lecture d'un divx

Bonjour à tous, voilà j'ai un film en divx que je n'arrive à lire avec aucun logiciel avec Windows Media Player il m'indique qu'il manque des codecs...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
pascal1975

Couper un .avi

QQun peut-il me dire comment couper un .avi svp... Je ne dois garder que quelques extraits d'un film et je ne sais pas comment faire... quel logiciel?...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Prof_shadoko

Probleme de lecture d'une video sous wmv 10

Bonsoir Je n'arrive pas à lire une vidéo .wmv sous wmv 10 ..pourtant j'ai tous les codecs...Je reçois ce message d'erreur à chaque fois: "le fichier q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
saga9

Problem de telechargement de codec mkv

bonjour et merci de macorder de votre temps pour resoudre mon problem j ai telecharger le logiciel satsuki et apres l installation l orsque je veux r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
?

Mise a jour des codes lecteur divx

bonjour je suis à la recheche des codes pour mettre à jour mon lecteur de divx car je ne peuwx lire certain films merci d'avance et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
aquario

Divx en vcd?

Je veux convertir des fichier avi en vcd ou svcd, avec TmpgEnc, le fichier source avi est illisible, et avec Eo Video, ça lencode mais le fichier mpg ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jamesb

Flaskmpeg avec wmv

.flaskmepg 0.6 avec le plugin wmvcreator permet d'encoder en wmv wma et ensuite d'utiliser le document pour movie maker et windows media encodeur ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
M&M

Conversion mkv en dvd

Bonjour, Je sais que je me prend la tete mais ne possedant pas encore de platine Divx de salon je convertit mes divx en dvd Je souhaiterai connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
thegavroche

Comment lire un fichier mkv

bonjour je viens de telecharger des fichiers MKV et je suis dans l impossibilité de les lire et encore moins de les graver pouvez-vous m indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
AQYUARIO

Format d'image / divx

 Résolu

Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kiki

Codec mpeg

bonjour je recherche désesperément un codec MPEG 1 ou MPEG 2 utilisable avec un logiciel tel que virtual dub ou K!TV. Les seuls que j'ai trouvé sont e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
blueoystercult

[menu dvd] associé au divx

Bonjour a vous! Est t il possible de creer 1 menu de dvd qui fonctionne avec les divx gravés? genre 1 menu avec 6 liens(photos) des flims, je cliques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ogi

Problème divx

bonjour Voilà mon problème! quand j'ai désintallé néodivx 9.3 mon ordi m'a mis au démarrage "msvcr70.dll manquant" je l'ai donc télécharger et copi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
nick

Convertir du .bik en .wave ou en .avi

Bonjour! Voila j'ai un jeu (Battlefield vietnam) et dans se jeu, ya une super musique que j'aimerais avoir! Le problème c'est que le fichier est un f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ANUBIS69

Sous-titrage divx

Bonjour, je cherche un site de sous-titrage de divx car j'en trouve pas... merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
digirolamo

Lecture de fichier mkv

Salut, j'ai un pb pour lire un fichier MKV malgré avoir installé le Matroska pack et essayé le BS player comme certains le conseillent. Je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
AQUARIO

Fichier avi

bonjour est ce que sur ce forum quelqu'un peut me dépanner je viens d'acheter un appareil photo numérique et j'ai fait des videos en avi qui durent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
cocotte 2

Format avi sur dvd r+?

slt a vous tous! jai des FILM EN AVI jarrive pas a les lire sur cd mais si je lai grave avec un dvd r+ est ce que sa marcherai? car mon dvix le kiss ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
anastasiav

Comment transformer un fichier avi en svcd

Bonjour, comment transformer un fichier avi en format svcd. pour le lire sur un dvd de salon merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
BrickeT

Encodage wmv

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour encoder un film wmv en divx si oui kel logiciel et comment le fair je vous remercie beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
LE CHAT

Lecteur divx

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire tous les divx sur mon lecteur DIVX, c'est un PHILIPS 630, quelqu'un peut t'il me dire de quoi cela peut t'il venir? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zum

Problème de divx

Bonjour, j'ai transformé mes dvd en divx avec divxmachine II, le problème c'est que le fichier est trop long (environ 1,7 Go). Puis-je le recompresser...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
zum

Wmv???

J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmv'pour d'autres. Je ne pe pas les regard...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Francis

Convertir un divx en mp3

je ne trouve pas de logiciel gratuit pour convertir une video divx en MP3 uelqu'un a -il une technique ou un log gratuit pour maider?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
blueoystercult

File divx et file wmx

J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmx'pour d'autres. Je ne pe pas les regard...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Pedro

Exrtaire l'audio d'un divx

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà le topo ;) Je veux extraire l'audio d'un divx j'utilise virtualdub pour celà il m'extrait bien l'audio en .wav, lisible pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kEvaR

Dvd en divx

salut Avec quoi je pourai convertir un dvd en divx avec quel logiciel je pourai le faire car j'ai essayé avec neodivx, easydivx(le son marche pas et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
anastasiav

Modifier un fichier avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
antic80

Prendre un extrait sur un divx ou dvd

bonjour je voudrais prendre des extrait de film qui sont sur divx ou dvd avec une bonne compression pour pouvoir les envoyer par mail , connaitrier vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
anastasiav

Divxtodvd

Salut a tous Javais un probleme avec roxio qui me disait pas asser d'espace sur media (dvd vierge) j'ai poster sur le forum on ma dit de prendre TMPGE...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
antic80

Dr divx

j'ai dl un soft pour compresser mes video perso en divx. le meilleur que j'ai pu trouver ( à part virtual dub , mais assez compliqué pour quelqu'un q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
man

Conversion mkv en avi

Bonjour je dispose d'un fichier video en .mkv est-il possible de le convertir au format avi avec un logiciel ? si oui lequel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Francis

Recherche codec lecteur divx philips

recherche du site pour les nouveau codec pour un lecteur divx merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
sophiline

Convertir mpeg en avi

Salut, je recherche des logiciel permettant de convertir des fichier en MPG en AVI facile d'utilisation merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
zeteigne

[neodivx9.3] problème d'affichage ds le log

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage avec neodivx 9.3 au sein même des fenêtres du logiciel : le texte en bleu ne s'affiche pas. Je l'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Jules

Lecture divx au ralenti

bonjour a tous, lorsque je lis certains divx sur mon lecteur de salon l'image et le son sont bons mais les mouvements sont au ralentis, est ce quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
chems

Pb lecture tou divx

G un énorme pb depui pe je nariv plu a lire aucun divx pourtan apré avoir telecharger les derniers codecs sorti (5.21) ainsi que diverses logiciels. l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
gandhy

Quels divxet codecs pour pouvoir tous lire

bonjour a tous.j'aimerais s'avoir qu'elle sont les codecs et divx indispensable pour pouvoir lire presque tous les divx.car des fois windows media pla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
fio

Couper divx

bonjour aimerais comment couper 1 film trop long pour mettre sur 1 laser en deux parties donc 2 disques.etant novice il me faudrait une methode la plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
gandy

Passer du divx au dvd ?

salut peut-on passer du divx au DVD ? je certain divx et je voudrai les mettres sur un dvd de manière à les lie sur lecteur dvd ki ne lit pas les divx...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
bOB

Film divx

Salut à tous. Qui pourrez me dire comment graver un film Divx(r) Codec contenu dans mon ordi afin que je puisse le lire sur ma TV via le lecteur DVD d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
greg

Easydivx 082

Bonjour, J'ai implanté ce programme, en français sur mon ordinateur. J'essaie de créer un DIVX, avec ce programme, à partir de fichiers V.O.B. "dialog...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
janot

Harmony ex 2100 divx mise a jour merci

salut a tous et merci d'avance je recherche la mise a jour de mon lecteur de salon pour lire mes divx de marque Harmony EX 2100 DIVX car le son parfo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
cathy

Fichier avi illisible

Bonjour, j'ai rippé un DVD avec neodivx9.3 sans problème. Je l'ai ensuite encodé en divx mais le programme m'a donné un message d'erreur à 99% de la 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
yvou38
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 19 567