Convertir la vidéo d'un vcd en mpeg ou avi
Bonsoir! J'expose mon problème: Un ami m'a donné un VCD sur lequel se trouve la vidéo d'une soirée! J'aimerai extraire cette vidéo et la convertir ...
Bonsoir! J'expose mon problème: Un ami m'a donné un VCD sur lequel se trouve la vidéo d'une soirée! J'aimerai extraire cette vidéo et la convertir ...
Bonjour, sur un PC pas de probleme pour la lecture d un CD au format AVI. Par contre sur mon portable imposible de faire une lecture je n ai que le so...
Bonjour, J'ai téléchargé un film au format avi. Maintenant, j'aimerai le lire sur mon lecteur dvd qui lit le format divx. Question : Comment faire ?...
Bonjour, J'ai un pb avec mes fichiers video en format AVI, impossible de les lires, j'ai installé Klite-codec et gspot, ainsi que shrelock ne les rec...
bonsoir a tous je viens d installer RM-X PLAYER V3 pour visionner des films en divx sur mon PC malheureusement je n ai pas de son. Pouvez vous m indi...
bonjour! je n'arriv pa a me servir de winavi, lorsque je veux convertir mon fichier. wmv en .avi le logiciel s'eteint. comment dois-je faire s'il vous...
j'aimerai savoir s'il y'a des logiciels qui permettent de transformer un format dvd en vcd ou div x si oui le(s) noms merci
Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur mon pc afin de graver mes vhs sur dvd mais ma carte graphique ne comporte pas de tv in. Existe -...
bonjour, combien de divx peut on mettre par cd svp? un film fait a peu pres 700 MO donc j'imagine un seul par cd?
salut je n'ai plus de mode d'emploie de mon divx comment je peux trouver les nouveaux codecs pour faire une mise a jour merci a+
bonjour svp je voudrais transformer du format avi en format dvd merci d avance
Bonjour, je suis débutant et j'ai téléchargé des vidéos avi qui, lesquelles, quand je souhaite les lire par real player, les images se confondent et s...
Bjr à tous j voulu graver des fichiers (vidéos) en format divx sur un dvd pour cela j téléchargé divxtodvd et suivi les étapes données par ce logici...
slt a tous !! voila quand je telecharge des mp3 , video ou autre en format wmv je n arive pas a les lire,pourtant ce format est destiner a windows med...
a chaque fois qque j'enregistre un divx avec neo burner le film s'enregistre parfaitement mais quand je le passe sur mon divx de salon il se coupe en...
a chaque fois qque j'enregistre un divx avec neo burner le film s'enregistre parfaitement mais quand je le passe sur mon divx de salon il se coupe en...
mon souci es le suivant : j'ai un fichier divx qui ne veux pas se lire par MEDIAPLAYER il me dit classe non accepté un truc comme ca,j'essai alors su...
Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me dire comment visualiser un film téléchargé marqué du sigle .avi sur mon lecteur windows media et pourquoi ...
bonjour,comment transformer les format video mpg avi ect en vcd ou cvcd ?car mon dvd de salon ne lit que c'est 2 format.merci
Salut, Je souhaite graver un fichier divx au format dvd (pas la peine de me parler de vcd ou svcd) pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ...
bonjour je n'arrive pas a mettre de la musique en fond sonore sur un divx ou il y a des photos de graver j'ai windows xp et jegrave avec nero merçi de...
je n'arrive pas non plus a transformer un divx en format mkv en avi
je souhaite faire du montage vidéo, j'ai une carte d'acquisition numérique dv500, plusieurs films en analogique, j'ai donc gravé un film avec un grave...
Bonjour à tous, Je voudrais un renseignement à propos des formats videos. Voila, je me sert de mon PC comme d'un magnétoscope. Mais le probleme est ...
bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo. Connaissez-vous un lo...
salut a tous,j'ai telecharge un film au format mkv, apres recherches j'ai installle vd pack codecs 1.0 et quand je veux ouvrir mon fichier le message,...
bonjour,j'ai un probléme de lecture de fichier avi. j'ai beau telecharger des codecs video,rien ne marche . encore et encore des messages d'erreur qui...
salut, J'ais un probleme de lecture de fichier .avi en effet le son est decalé par rapport a l'image. J'ais essayé pas mal de codecs et de logiciels ...
salut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp
bonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...
Salut ! Voila j'ai telecharger un Divx et mon image est à l'envers ! Comment faire pour la retourner? Connaissez vous un logiciel special pour ca ? O...
--Bonjour, Voilà moi j'ai des problèmes quand je grave mes DVD en VCD, au fait je n'ai jamais réussi à le faire. Aidez-moi SVP. Merci d'avance! Sa...
Salut a tous Avec TPMGenc j'ai encode un film avi en mpg. 1/ A la lecture de celui-ci l'image se trouve a l'envers pourquoi. 2/ Est ce que les fichier...
Salut tt le monde, Voila mon problème j'ai acheter récemment un lecteur de divx grandin dvx 1500 mais voila j'ai un petit problème en effet quand je ...
salut, j ai telecharger 1 petit soft pour faire des films avec ma webcam en plusieurs format (avi,mkv,wma etc...) ,et je voudrais savoir si il exist...
Bonjour, Je viens de faire le tour de tout le forum... j'ai suivit à la lettre certain de vos conseils mais sans succes alors je me permet de vous lai...
Salut comment lit on le format wmv svp?
Je veux convertir des fichier avi en vcd ou svcd ou DVD. Avec TmpgEnc, le fichier source avi est illisible. Avec Eo Video, ça l'encode mais le fichier...
Bonjour, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable, les images de mes vidéos en format avi que j'avais sur mon ordinateur (PC, XP) ont disparues, me...
Bonjour à tous, J'ai fais un film ce we avec mon camescope numérique. J'ai transféré 30min sur mon pc au format .avi ca qui me prend 7Go. J'ai deux q...
Bonjour Je voudrai savoir sous quelle format doit-on graver un film Divx pour qu'il puisse être lu par un lecteur de DVD qui ne lit pas les Divx Expl...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme: Lorsque je lis des video au format AVi, l'image est en dehors du cadre du logiciel de lecture (player a...
bonjour je ne sais pas comment procéder pour créer un unique film avec plusieurs fichiers avi j'ai 4 petits fichiers avi que je voudrais mettre les ...
salut tout le monde j'ai un souci avec un fichier avi que je ne peux pas supprimer,il ralentit mon pc sans raison apparente et je ne peux pas l'ouvri...
bonjour, je cherche un logiciel capable de lire des videos MPEG2 /3/4 je suis sur windows xp je vous remercie davance cordialement thommy
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...
bonjours a tous g un probleme ac mon lecteur divx philips dvp630 , il y a des divx qui ne passe pas pourai vous me donner un site pour les mises a jou...
bonjour à tous, depuis que j'ai mis a jour windows media player 9 vers la version 10, je ne peux plus lire les fichiers wmv, lorsque j'en lance un, ça...
bonjour j'aimerai savoir comment transformer un dvd n divx je ne trouve pas de logiciel pouvais svp m' indiquer un site ou l'on peut le telecharger m...
Bonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...
Questions et réponses sur les formats vidéo