Clip video MOV converti en AVI
Résolu/Fermé
kalliste2b
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
5 sept. 2007 à 18:27
Denis - 17 oct. 2008 à 09:20
Denis - 17 oct. 2008 à 09:20
A voir également:
- Clip video MOV converti en AVI
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
Aujourd'hui, 17 octobre 2008, pour lire les vidéos .mov, téléchargez VLC Media Player, version 0.9.4 ici
Ensuite faire "exécuter" et à l'installation dans le petit tableau, tout décocher SAUF :
- Ajouter au menu démarrer,
- Fichiers vidéo, et
- Effacer les préférences et le cache
Puis, "suivant", puis "installer"
Ensuite il faudra refaire l'association de l'extention .mov avec VLC Media Player, de façon à ce qu'en cliquant sur votre fichier vidéo, il s'ouvre naturellement dans VLC Media Player :
Procédure sous Vista:
Démarrer, panneau de configuration, programme par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme, puis chercher l'extension .mov dans la liste, double cliquer, autre programme, et cliquer sur VLC Media Player.
Maintenant, quand vous cliquez sur votre fichier vidéo .mov, vous devez pouvoir le lire !
Denis
Ensuite faire "exécuter" et à l'installation dans le petit tableau, tout décocher SAUF :
- Ajouter au menu démarrer,
- Fichiers vidéo, et
- Effacer les préférences et le cache
Puis, "suivant", puis "installer"
Ensuite il faudra refaire l'association de l'extention .mov avec VLC Media Player, de façon à ce qu'en cliquant sur votre fichier vidéo, il s'ouvre naturellement dans VLC Media Player :
Procédure sous Vista:
Démarrer, panneau de configuration, programme par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme, puis chercher l'extension .mov dans la liste, double cliquer, autre programme, et cliquer sur VLC Media Player.
Maintenant, quand vous cliquez sur votre fichier vidéo .mov, vous devez pouvoir le lire !
Denis
starbeuck
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
90
6 sept. 2007 à 07:45
6 sept. 2007 à 07:45
Bonjour Kalliste2b,
je te suggère deux solutions (je préfère de loin la première):
1) tu as gardé ton fichier original *.MOV, et tu le convertis à nouveau (avec MediaCoder par exemple) en selectionnant un codec et une extension traitables par VirtualDubMod avec la meilleure (la moins mauvaise plutôt) compression possible. Après quoi, tu l'importes dans VDM, tu le découpes, et tu gardes bien la copie de flux directe pour éviter une nouvelle compression...
2) tu trouves le fameux codec 'FMP4', tu l'installes, et là, tu devrais pouvoir l'importer avec VDM...
Voilà
:)
je te suggère deux solutions (je préfère de loin la première):
1) tu as gardé ton fichier original *.MOV, et tu le convertis à nouveau (avec MediaCoder par exemple) en selectionnant un codec et une extension traitables par VirtualDubMod avec la meilleure (la moins mauvaise plutôt) compression possible. Après quoi, tu l'importes dans VDM, tu le découpes, et tu gardes bien la copie de flux directe pour éviter une nouvelle compression...
2) tu trouves le fameux codec 'FMP4', tu l'installes, et là, tu devrais pouvoir l'importer avec VDM...
Voilà
:)
kalliste2b
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
6 sept. 2007 à 08:52
6 sept. 2007 à 08:52
Après moult recherches, le logiciel RADT tools est adapté parfaitement à mon probleme
merci a tous
sujet resolu
merci a tous
sujet resolu