Comment convertir un fichier TS-VOB en MOV

avayer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avayer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai essayé plusieurs logiciels sans résultat,je cherche a lire un fichier VOB sur un cadre photos numérique,lequel fonctionne bien avec un fichier mov provenant de mon appareil photo Merci de votre réponse "avayer@neuf.fr"
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour

-- Essaie avec Vob Vidéo Manager

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0
avayer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, je vais essayer ce logiciel,merci
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

OK et tiens moi au courant, cela pourrait aider d'autres Ccémistes. A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mode d'emploi indique certainement le format des fichiers qui peuvent être lus. Certainement pas que des .mov qui est un format propriétaire de Quicktime d'Apple

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avayer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, j'ai trouvé un logiciel (free vidéo converter) qui m'a permis de convertir le format vob en mpeg,j'espère que ce nouveau format sera lu par le cadre photo,je vous tiendraiis au courant après essai.
0