Codecs pour format avi
lorenzette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des films format avi que je voudrais travailler sur windows movie maker mais je n'arrive pas à les importer, le message me disant que je n'ai pas les bons codecs... mais ne me disant pas ou les trouver... pouvez-vous m'aider à trouver les bons à télécharger, et soyez simple je suis pas une pro en informatique... merci !
j'ai des films format avi que je voudrais travailler sur windows movie maker mais je n'arrive pas à les importer, le message me disant que je n'ai pas les bons codecs... mais ne me disant pas ou les trouver... pouvez-vous m'aider à trouver les bons à télécharger, et soyez simple je suis pas une pro en informatique... merci !
A voir également:
- Codecs pour format avi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Perso je ne travaillerais pas les avi avec WMovie Maker qui aime moyennement ce format
Utilise plutôt Virtualdubmod ou Virtualdub (qui a une version francisée) qui sont gratuits et offrent plus de possibilité sur ce format
pour savoir quels codecs sont nécessaires utilise Gspot gratuit lui aussi
Utilise plutôt Virtualdubmod ou Virtualdub (qui a une version francisée) qui sont gratuits et offrent plus de possibilité sur ce format
pour savoir quels codecs sont nécessaires utilise Gspot gratuit lui aussi