Impossible connecter lecteur/enregistreur LG

Fermé
ninon - 17 oct. 2008 à 09:42
 ninon - 17 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,
Malgré la lecture attentive de toutes les réponses faites aux amis dans la même difficulté sur votre site, je n'arrive toujours pas à connecter mon graveur LG au décodeur CANAL et à ma Tv, seules 2 ou 3 chaînes sont reconnues par le graveur, j'ai essayé tous les branchements, j'ai 3 prises Péritel, 2 cables d'antenne.... ma TV est raccordée directement à l'antenne rateau par une prise murale et j'ai CANAL + par la TNT. .. Aidez-moi je n'en peux plus et pourtant le schéma sur la notice du graveur est enfantin ! Donnez moi toutes les connexions, câbles TV compris. Ma TV est une Panasonic Plasma TH-42PZ83E et le graveur : LG RH270H.
Merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:56
Bonjour

Commencons par le commencement
Vous avez la TNT par antenne rateau.
Est ce que votre enregistreur a un tuner pour la TNT ? (les anciens ont un tuner pour la reception hertzienne analogique seulement)

Cordialement
JC
0
je viens d'acheter ce graveur LG modèle RH270 H et les 58 pages de la notice que je n'en finis plus de parcourir ne me donnent pas de réponse !!!! Je ne sais pas s'il il y a un tuner pour la TNT !!
0
Merci JC de ta réponse, je suis allée rendre mon lecteur inadapté !!!
J'ai bien noté que prochain lecteur devra avoir un tuner TNT intégré car je reçois Canal par la TNT aussi.
J''espère que celui qui me conviendra me permettra d'enregistrer Canal + correctement justement et ça c'est parait-il une autre paire de manches !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:45
Bonjour

j'ai trouvé ceci
sur
https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGRH270H-LG-RH270H.htm

-->Réception des chaînes analogiques par voie aérienne ou câblée.

donc pas de tuner pour la TNT