Problème de conversion moi en avi ou dvd

Fermé
Leguide59 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 22:00
 Leguide59 - 17 oct. 2008 à 21:59
Bonjour,

J'ai récupéré des vidéos en format MOI, fichiers récupéré d'un camescope avec DD intégré. En fait, j'ai 2 fichiers du même nom mais pas avec la même extension: La première est en .MOI et l'autre pas précisé.

J'ai essayé avec DVD Shrink, marche pas, Clone DVD, marche pas. VLC ne reconnait pas le format du coup je ne peux pas convertir avec VLC.

Seul PowerDVD peut lire les fichiers correctement, et WinMédiaPlayer les lit mais pas de bonne qualité. Winamp et VLC ne les lient pas du tout.

J'ai besoin de les convertir pour les compiler sur Windows movie maker.

Bref pour faire simple, c'est la vidéo de mon mariage et je dois compiler toutes celles que j'ai récupéré pour faire un DVD de remerciement. Ca fait 4 Mois aujourd'hui et j'ai toujours pas fait le DVD.... Ca craint

Merci de m'aider au plus vite!
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup et je vais essayé autre chose. J'informerai les autres si j'y arrive!!! lol
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
16 oct. 2008 à 00:01
Je me suis penché sur ton pb mais je n'ai pas trouvé.

https://filext.com/file-extension/MOI
J'ai pu voir là (2ème résultat pour cette extension), si j'ai bien compris, que ton fichier devrait être accompagné d'un fichier .mod, qui lui est apparemment convertible en mpg. (Malheureusement le lien pour la conversion est mort)
-1