Lecture wmv impossible

Fermé
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 13 oct. 2008 à 19:12
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 14 oct. 2008 à 06:29
Bonjour,
fichier wmv impossible à lire"une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence" ce message d'erreur porte le code:C00D11DA.Ce fichier a été téléchargé sans pb, mais c'est au niveau lecture que ça coince.Je possède le lecteur
wm10.Ce fichier(drm) commandé en location.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 01:36
Bonjour

Le drame c'est que lorque l'on agit légalement on a encore plus de problème qu'en téléchargement illegal.
Votre player recherche le fichier de licence qui a été stocké originellement quelque part sur votre disque.
Si vous avez déplacé ou renommé des répertoires, le player risque de ne pas retrouver le chemin.
L'ideal c'est lorsque les autorisations sont stockées chez le fournisseur. De cette manière, si vous crashez votre disque, vous ne perdez pas vos licences.


Cordialement
JC
0
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 4
14 oct. 2008 à 06:29
merci pour votre rapide réponse.Je n'ai pas déplacé ni renommé le fichier.Il me semble que la licence s'acquiert lors de la première lecture en restant connecté à internet.bien que ce fichier téléchargé sans pb,je n'ai pu avoir de licence
puisqu'une erreur s'est produite pendant sa vérification et par conséquent pas de première lecture sur internet.encore une fois merci pour votre aide.
0