Branchement lecteur DVD enregistreur

Fermé
naphetis - 22 juil. 2009 à 15:53
 Toto86 - 22 juil. 2009 à 18:12
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur : pour enregistrer des emissions sur Motors TV. J'ai brancher mon cable (grosse prise) sur AV1 et le cable antenne sur mon boitier Canal + , et ça ne marche pas !! pouvez vous s'il vous plaît me dire comment faire. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

nico@5 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 9
22 juil. 2009 à 16:23
Quels sont les équipements que tu doit brancher dessus,?
En classique c'est l'antenne rateau en entrée sur ton graveur puis un canble en sortie du graveur vers entrée sur TV (ceci pour avoir la télé. Sinon pour le DVD branchement soit HDMI en sortie graveur et HDMI en entrée TV, ou péritel en sortie graveur et en entére TV.
0
Bonjour, sortie péritel du terminal vers l'entrée péritel de l'enregistreur et sortie péritel de l'enregistreur (ou sortie hdmi) vers l'entrée péritel (ou une entrée hdmi) de votre tv. Mettre le terminal en route sur la chaine à enregistrer, enregistreur en route sur la bonne entrée (d'ou est relié le terminal), exemple: AV1, à choisir avec sa télécommande. Si la tv est allumé, vous devriez voir l'image du terminal passant via l'enregistreur, il ne reste plus qu'à enregistrer !
0