Branchement audio dell studio 17 sur Sony tri

Fermé
elrere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 21:16
 elrere - 21 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,

bon ça va surement paraitre très simple à la plupart d'entre vous, j'avoue que je suis pas un pro de l'informatique...

J'aimerais visualiser les vidéos contenues sur mon pc portable dell sudio 17 sur ma tv sony trinitron.
J'ai regardé sur les forums mais je n'ai rien vu qui me parle.
Je ne sais pas quel câble acheter et que sortie utiliser.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:35
Bonjours une première réponse:Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
sortie RCA jaune ou svhs (ushiden)male male et pour l'audio : sotrie son RCA ou minijak 3,5'(ecouteur) avec adaptateur male et deuxRCA rouge blanc
donc un cable rca male male
ou mieux un cable svhs male male (meilleure qualité)
un adaptateur stéreo minijak male et 2RCA femelle
un cable deux RCA rouge blanc male mâle
0
Merci pour ta réponse précise et rapide.

J'essaye ça demain

Bonne soirée
0