BRANCHEMENT HD

Fermé
Thiéb88 - 24 juil. 2009 à 11:26
 Thiéb88 - 24 juil. 2009 à 12:29
Bonjour,
1-A propos de branchement HD, mon récepteur satellite HD SAGEM ISD91 est branché avec un cordon HDMI vers la télé "full HD", jusque là normal ! En plus j'ai branché mon magnétoscope sur le démodulateur avec une péritel. Pour que le magnéto fonctionne, je dois remettre une autre péritel entre le démo HD et la télé HD (c'est bien ce qui est expliqué sur la notice Sagem)!
C'est pas normal, avec la péritel je perds forcément la haute définition !!!

2-En plus, lorsque j'allume la télé et le démo, le signal "prioritaire" c'est la péritél , je dois donc séléctionner à chaque fois l'entrée HDMI sur la télé pour retrouver une image correcte!

3-Si j'achète un graveur de salon avec HDD, le problème sera-t-il le même?
Quelles solutions pour que tout cela fonctionne correctement ?
A voir également:

4 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
24 juil. 2009 à 11:31
si tu prend un graveur de salon, tu n'as qu'a prendre un HDMI ^^
et si tu règle ta télé sur hdmi 1 (par ex) il revient sur peritel ???
normalement (philips) il devrait rester sur le HDMI
0
1-Quelle sera la liaison entre le graveur HDD et le Démo ??? il n'y a pas d'entrée HDMI sur un graveur ! juste une sortie pour aller vers la télé !
2-Si j'éteins la télé (Sharp full HD) lorsque je la rallume en même temps que le démo. , Le signal péritél reviens.
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
24 juil. 2009 à 12:07
ah, benn t'y peux rien, les réglages sont mieux chez philips ^^
tu dois changer a chaque fois ...
0
Alors si je branche un graveur HDD, je n'aurai plus besoin de mettre une péritél entre le Démo et la télé en plus du cordon HDMI ???
0