Problème son DiVx
123456789
-
123456789 -
123456789 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur dvix, quand je met n'importe quel dvd, dvix etc etc, j'ai l'image mais pas le son ! Comment cela ce fait-il ?
J'ai déjà cherché une solution à ce problème ici mais je comprend rien à la réponse ! ( machins codecs et je sais pas quoi ) j'y connais rien, je voudrais juste continuer à pouvoir regarder mes films svp !
Merci d'avance pour votre réponse ( et svp, pas de langage trop compliqué lol )
j'ai un problème avec mon lecteur dvix, quand je met n'importe quel dvd, dvix etc etc, j'ai l'image mais pas le son ! Comment cela ce fait-il ?
J'ai déjà cherché une solution à ce problème ici mais je comprend rien à la réponse ! ( machins codecs et je sais pas quoi ) j'y connais rien, je voudrais juste continuer à pouvoir regarder mes films svp !
Merci d'avance pour votre réponse ( et svp, pas de langage trop compliqué lol )
2 réponses
-
Salut,
quand je met n'importe quel dvd, dvix
C'est pas très clair ton truc, tu dis que tu n'a plus de son sur les DivX, mais tu parles également des DVD !
Donc, ma question est la suivante : Tu n'a plus de son sur TOUS les supports ou SEULEMENT sur les DivX ?? -
Sur tous les supports, je pense, j'ai mis un divx dedans, pas de son, j'ai essayé avec un dvd, même topo !