Conversion de video
Résolu
Jeanzz1501
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ( acheté sur ebay , totalement en anglais ) .
J'utilise QuickMediaConvert pour la convertir au format 3gp ( j'ai déja quelques vidéos de ce format qui marchent tres bien... )
Je transfere la vidéo sur ma carte micro SD... et j'ouvre la vidéo.
La barre de progression ( de windows media player ) avance, mais je n'ai aucune image !
Merci de m'aider.
J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ( acheté sur ebay , totalement en anglais ) .
J'utilise QuickMediaConvert pour la convertir au format 3gp ( j'ai déja quelques vidéos de ce format qui marchent tres bien... )
Je transfere la vidéo sur ma carte micro SD... et j'ouvre la vidéo.
La barre de progression ( de windows media player ) avance, mais je n'ai aucune image !
Merci de m'aider.
A voir également:
- Conversion de video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
HEUREUSEMENT
LE WMV c'est de microsoft et windows media player aussi
la qualité des videos est presente et le poids est faible
un film de 1H30 peut tenir dans 100 Mo environ avec des dimensions de 320 par 240
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
LE WMV c'est de microsoft et windows media player aussi
la qualité des videos est presente et le poids est faible
un film de 1H30 peut tenir dans 100 Mo environ avec des dimensions de 320 par 240
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question