Compresser video format .avi

Fermé
naso - 24 juil. 2009 à 01:45
 naso - 26 juil. 2009 à 13:03
Bonjour, je dispose de plusieurs vidéo ayant une taille s'approchant des 300Mo, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de les compresser, au maximum si possible...
au départ les vidéo ne depassé pa une taille de 30Mo (en format "VP6 Flash video") mais après les avoir convertit en format ".avi" pour pouvoir les mettre sur mon mp4 elle font entre 250 et 300Mo chacune...
or elle elles sont bcp trop lourde comme ça
donnez moi une répnse SVP
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
24 juil. 2009 à 05:42
Salut,

Isquint devras répondre a tes besoin =)
http://www.isquint.org/
0
merci de ta réponse "benjydu88" mais ton lien n'est plus valable, et puis j'ai trouver le logiciel VirtualDub, mais un autre problème se pose : j'arrive a compresser mes vidéos, mais mon lecteur mp4 le "Creative Zen V Plus 8Go" qui n'accepte que le format .avi en video ne veut pas les accepter tel quel sont compressées (après la compression mes vidéo sont pourtant en format .avi ) je ne comprends pas :(
et puis dans le logiciel g remarké ke lorsqu'on met les fichiers en format .avi, il y a d'autres format .avi,
-Save as AVI
-Save old format AVI
-Save segmented AVI
-Save striped AVI

lequel est le bon? moi j'utilisais pour ma compression le premier, ça me permettait de compresser mes vidéos de 270 Mo en vidéo de 60Mo en moyenne, ce qui est super je trouve, mais le soucis reste celui de mon lecteur, apparement il doit reconvertir mes fichiers compresser, donc pour ainsi dire la compression ne sert pas a grand chose dans ce cas là :(
0