Les discussions

Bertrand91 Format et connectique vidéo

Photos sur tv par usb

Bonjour, J'ai une TV abec lecteur CD/DVD incorporé, et prise USB. Aucun probleme avec les CD photos format Jpeg. Mais si je met une clé USB avec des...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bertrand91
poulette Format et connectique vidéo

Modif fichier avi en video

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
poulette
Zel Format et connectique vidéo

Changement de format vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé il y a pas longtemps real player, un logiciel permettant de télécharger les vidéo du net. Mon problème c'est que il me les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Zel
Sevastyan Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .avi en .gif

Résolu

Hello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sevastyan
Ramon Format et connectique vidéo

Pour l'usb

Bonjour,g un tv samsung serie 5 je veux juste savoir l'entrée d'usb elle sert pour quelle raison? g essayer une appareil photo numérique sa n'a pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ramzo
ajadarti Format et connectique vidéo

Fichier format dpg

Bonjour, J'ai télécharger un film ce format dpg et quand je le lecturer sa manque de l'image et j'écoute just le son si y a qlq qui déja vue ça aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Elitemoumoute
trunks Format et connectique vidéo

Couper divx hd en 2 ou plus

Bonjour, alors voila j'ai un film au format vlc media fiel mkc qui fais plus de 4go alors j aimerais le couper pour le lire sur ma ps3 qui lis pas l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ziggourat
logilberto Format et connectique vidéo

Brancher hdmi multiple

Bonjour, Que faut-il pour raccorder un camescope SONY, un lecteur HDD tnt SONY, et un vidéo projo SANYO en HDMI? Merci à vous tous Logilberto

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
logilberto
dali daoui Format et connectique vidéo

Convertir avi en rmvb

Bonjour,merci d'avance je cherche un logiciel qui convertit l'avi en rmvb (en real one player) parceque le format du rmvb sa capacité est tres peti...

Utilisateur anonyme
nicolas1801 Format et connectique vidéo

Comment lire divx sur lecteur dvd

Bonjour, j'avais achetée un lecteur DVD enregistreur ( il y a le logo divx ) et quand je grave un film divx sur DVD+rw il lit rien comme si il était v...

Utilisateur anonyme
sevilla Format et connectique vidéo

Sur super encodage des.mov en .avi

Bonjour, J'ai fait tout ce qu'à recommandé Alantahiti mais j'ai toujours un décalage avec le son.Par contre la vidéo est nette .Merci Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
azariis62 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le format d'une video pour pouvoir la mettre dans un walkman et aussi comment peut on la transferer sur le walkma...

Utilisateur anonyme
claudemoyon Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, Jai quelques film sur mon ordi récupéres de droite et gauche ? j'ai acheté un petit lecteur de clé USB et autres cartes muni d'une sortie p...

ziggourat
manu2776 Format et connectique vidéo

Format image video

salut, je voudrais faire une animation image par image et j'aimerais savoir pour cela quel est le format en dpi d'une image video pour mettre mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
YOURMASTERforthisanswer
yamino Format et connectique vidéo

Ps3 + synology + mkv

Bonjour, Je désire lire des fichiers MKV sur ma PS3. Mes fichiers sont stockés sur un disque Synology DS209. J'ai lu qu'il était possible via un ...

lemouflon2001
jubabrad Format et connectique vidéo

Converisseurpg3

Bonjour, j'ai un portable , ks20, lg, ben , pour qu'il va lire des film , comment faire ? merçi

Utilisateur anonyme
zuigick Format et connectique vidéo

Choix lecteur dvd/divx salon.

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick
fan_de_jeu Format et connectique vidéo

Problème hdmi ps3

Bonjour, je vien d'acheter un cable HDMI pour ma ps3 et je les brancher a mon écran mais sa ne marche pas, il reste en 576p alors que mon ecran pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fan_de_jeu
sw7gm Format et connectique vidéo

Mkv+ccc

Bonjour, Je me suis renseigné pour savoir quel logiciel lisaient les mkv et d'après ce que j'ai vu, ce qui est le plus approprié est le CCC qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
theslyguy
Emerock Format et connectique vidéo

Acquision autre que par firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75
jeciline Format et connectique vidéo

Branchement pc sur prise dlna

Bonjour, possesseur d'un téléviseur Samsung LCD série 8, mdl 40A856, je n'arrive pas à brancher mon portable (pc) avec prise ethernet sur port dlna,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
zrtpikatchu
zahbout Format et connectique vidéo

Réparer une vidéo de type avi !

Bonjourà tous, j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zahbout
kingwrcterter2b Format et connectique vidéo

Format video ?

Bonjour, voila j'ai le choix de telecharger des videos (legalement) en plusieurs format pourriez vous m'indiquer quelle est le meilleur : - xvid ful...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kingwrcterter2b
biggyboss1 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque si je convertir un fichier MKV en fichier AVI par expemple, est ce que la qualiter HD va rester HD ou va t-ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
biggyboss1
patrice Format et connectique vidéo

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
danlolo
dudu22 Format et connectique vidéo

Fast-divx

Bonjour,jmapel antoine et enfeite voila j ei pyer pour fast divx et comme vous sa me met problemme et tou donc sa me fait un peu male au cul d avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
roussau
barçawi Format et connectique vidéo

Problèmme de conversion

Bonjour, j'ai un problèmme, je cherche un programme pour converir un fichier audio mp3 en fichier video windows media!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ziggourat
ERG15 Format et connectique vidéo

Conversion divx

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15
washboard Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, Comment convertir un fichier mp4 en divX ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
arthurg95
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 625