Les discussions

batista32 Format et connectique vidéo

Convertir fichier video

Bonjour, j'ai une video au format mpeg4 et je voudrais la convertir au format avi pour pouvoir la lire sur ma xbox 360 sur laquelle on ne peut lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
batista32
cardineau1 Format et connectique vidéo

*.avi en *.3gp avec vlc

Bonjour, j'ai le lecteur VLC et je cherche a convertir un fichier *.avi en *.3gp pour le mettre sur mon portable est ce possible ? -- ne tapez p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant
Talgo Format et connectique vidéo

Convertir un .vob and .wmv

Bonjour à vous tous, Il s'agit de mon premier message usr "commentçamarche". J'espère m'y prendre juste....En effet, je sollicite votre aide afin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
le hollandais volant
sevenkiller Format et connectique vidéo

Real player ne lis plus les flv

Bonjour, je vins de formater mon pc et j'ai retelechargé real player 11. Sauf que la,il ne lit pas les flv. Les videos sont la, dans la bibliotheque,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catherine2208
hurricane666 Format et connectique vidéo

Écouter un film en avi

Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1
wawou Format et connectique vidéo

Video avi

Bonjour, g des fichier video en formet AVI mai je ne c pas avc koi les lire, g essayer avc moovida sa ne fonctionne pas. pouver vous maider svp? merc...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
-nicolas-
S013 Format et connectique vidéo

Convertion vidéos

Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos au format Quicktime, mais je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il faut un logiciel, mais lequel serait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
midiweb Format et connectique vidéo

Encoder du mpeg2 en avchd

Bonjour, si j'achète un Cam seulement pour la qualité mpeg2 sans AVCHD, puis -je encoder par après en haute définition et monter en HDD? Je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
glandu
bonnie54190 Format et connectique vidéo

Converdsion video

Bonjour, Je suis en train de réaliser un clip vidéo grâce au logiciel windows movie maker.Pour prendre les séquences videos de ma caméra je suis donc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ziggourat
legros Format et connectique vidéo

Fichier .avi ou .mpg

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53
teeyah Format et connectique vidéo

[film format clip vidéo]

Bonjour, j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nest
Badoss Format et connectique vidéo

Brancher tv en dvi hdmi

Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bernorenard
Keryu Format et connectique vidéo

Samsung le26b350 + ps3 en hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26B350 sur rueducommerce, avec en supplément un câble HDMI 1.3 (mâle > mâle). Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Keryu
eddyk Format et connectique vidéo

Hdmi et dvd

Bonjour, Je possède un videoprojecteur full HD (sanyo PLV-z7), mais n'ayant pas encore de lecteur blu-ray (chaque chose en son temps!), il est relié...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
trigunfusion
Michiko Format et connectique vidéo

Compression avi avec virtual dub

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie de compresser mes fichiers avi afin de faire des DVD sur du 4.7gb. Je suivais ces deux tuto : http://www.cultur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
L'intermédiaire Format et connectique vidéo

Problème avec le canal hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Samsung, Quand j'ai acheté mon disque dur, la première fois, tout fonctionnait comme il fallait. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
L'intermediaire
lixou Format et connectique vidéo

Lir des fichier .avi

Bonjour, je suis sur vista et n'arrive pas a lir les video de type .avi qq'un pourrais me dir qu'elle fichier installer? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard
RADOTITI Format et connectique vidéo

Mpeg-4 sur freebox ?

Bonjour, Pourriez vous m'illuminer avec vos lumières SVP ? J'ai une prise de tête depuis 3 jours ! J'ai une Vidéo en qualité MPEG-4 que je vision...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo80s Format et connectique vidéo

Modifier le format de ma vidéo

Bonjour, j'ai faite une amv sur zelda avec Windows Movie 1 et je voulez l'envoiyer sur dailymotion est apparement le format de la vidéo est pas bon je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi

Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
abdoulayed Format et connectique vidéo

Convertir flv

Bonjour, j'ai des videos flv que je voudrais convertr en avi comment dois je faire mrerci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xilisoft
karlibaba Format et connectique vidéo

Format standard

Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
dark-brocoli Format et connectique vidéo

Renseignement pour lecteur divx

Bonjour, j'ai téléchargé le pack DIVX pour lire des vidéos nécessitant ce lecteur sur internet et en fait vu que c'est un pack il y a plusieur program...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dark-brocoli
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Antenne flat connect x300

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 404