Les discussions

Converisseurpg3

Bonjour, j'ai un portable , ks20, lg, ben , pour qu'il va lire des film , comment faire ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Découper une vidéo .avi en plusieurs

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Pb firewire avec final cut 6.0.5

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de final cut 6.0.5 ma connection firewire n'est plus reconnu par final cut : "firewire absent" ... com...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
JEAN

Choix lecteur dvd/divx salon.

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick

Logiciel convertisseur de video

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel convertisseur de video pour les mettres sur n'importe quelle format.

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ziggourat

Problème hdmi ps3

Bonjour, je vien d'acheter un cable HDMI pour ma ps3 et je les brancher a mon écran mais sa ne marche pas, il reste en 576p alors que mon ecran pre...

fan_de_jeu

Mkv+ccc

Bonjour, Je me suis renseigné pour savoir quel logiciel lisaient les mkv et d'après ce que j'ai vu, ce qui est le plus approprié est le CCC qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
theslyguy

Comment convertir un video normal en mp4 .h26

Bonjour, Je suis videaste et j'essais de mettre des video en ligne pour me partir ma propre business et le site demande d'envoyer des video en MP4 .h...

biggyboss1

Acquision autre que par firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Branchement pc sur prise dlna

Bonjour, possesseur d'un téléviseur Samsung LCD série 8, mdl 40A856, je n'arrive pas à brancher mon portable (pc) avec prise ethernet sur port dlna,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
zrtpikatchu

Réparer une vidéo de type avi !

Bonjourà tous, j'éprouve les pires difficultés à trouver comment on peut réparer une vidéo,j'ai fait le tour de quelques forum et je suis tombé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zahbout

Format video ?

Bonjour, voila j'ai le choix de telecharger des videos (legalement) en plusieurs format pourriez vous m'indiquer quelle est le meilleur : - xvid ful...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kingwrcterter2b

Fichier mkv

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque si je convertir un fichier MKV en fichier AVI par expemple, est ce que la qualiter HD va rester HD ou va t-ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
biggyboss1

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
danlolo

Format 3g pour portable

Bonjour,quelle logiciel sert à transformer une video quelquonque en 3G pour portable.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marco

Video to gif converter, please aidée moi !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si y aurai pa un logiciel équivalent a "Video to GIF Converter" mais pas en Licence de Démonstration bref ke le logiciel s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kiki-2a

Fast-divx

Bonjour,jmapel antoine et enfeite voila j ei pyer pour fast divx et comme vous sa me met problemme et tou donc sa me fait un peu male au cul d avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
roussau

Problèmme de conversion

Bonjour, j'ai un problèmme, je cherche un programme pour converir un fichier audio mp3 en fichier video windows media!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ziggourat

Conversion divx

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15

Transformer une vidéo avi en mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ziggourat

Connecter canalsat+tv+lecteur-enregistr sony

Bonjour, Je ne parviens pas à relier entre eux les appareils suivants, de manière à pouvoir enregistrer un programme : 1°) Décodeur Canal Sat H...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pierrephoto

Convertir tt type de fichiers vidéo en avi

Bonjour, j'ai pleusieurs fichiers en 3gpp et MPEG-4 File Format que je veut convertir en AVI Video Format pleas c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
le hollandais volant

Convertir une video format flv fichier audio

Bonjour, j'ai télecharger free vidéo converter "gratuit" mais lors de son utilisation il me demande le code ou de payer 15 Euro donc je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, Comment convertir un fichier mp4 en divX ? Merci

arthurg95

Convertir des pdf en ideo

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je voudrais convertir des tutos pdf en video vcd,svcd,avi ou autre lisible sur lecteur salon qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zorgon80

Probléme de format

Bonjour, -- Eeyore salut a tous ,jéssé déséspérément de métre mé fichier muzike du pc sur ma freebox via filezilla mé ya pa moyen jé ouver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hunter55

Brancher un lecteur dvd

Bonjour, déja désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrais avoir un petit coup de main pour brancher un lecteur dvd c'est un packard b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bebert13

Branchez mon acer m5610 sur la tv par hdmi

Bonjour, je possède un acer aspire m5610 . je viens d'acheté un lcd HD qui a une prise hdmi . j'ai voulue branchez mon pc sur la tv mais aucun signa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
NBA321

Streaming divx

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

Nabla's

Problème dans la conversion flv en avi

Bonjour, Voilà, j'ai essayé des millions de logiciels convertisseur, mais quand j'essaye d'ouvrir ma vidéo pour la convertir, un message d'erreur app...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Ma platine divx peut elle lire des .avi ?

Bonjour, Je voudrais acheter une platine dvd qui lit les divx aussi, je voudrais savoir si elle peut lire deux films .aci gravés sur un dvd ? merc...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
UsainBolt

Connecion clé usb

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais n'y at-il pas une solution avec un cordon ou adaptateur spécial?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Conection d'une clé usb

Bonjour, Comment lire une clé USB de photos sur une télé sans port USB. Merci

wwetripleh

Magic video converter

Bonjour, Je recherche le logiciel Magic video converter 8.0.2.18 Je n'arrive pas à le trouver.. Merci à ceux qui peuvent m'aider.........

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pas bien bon

Installer dvd caméscope au format udf sur pc

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer, installer sur mon pc, des films amateurs au format UDF que composent un DVD de caméscope, pour pouvoi...

glandu

Convertir en divx

Bonjour a tous, je cherche depuis quelque temps un bon logiciel pour convertir mes vides en divx, a partir de format xvid surtout, j'ai trouver video...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de découpe de films flv

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon iPod nano, ce film est en FLV. Or, mon logiciel spécial iPod nano (Videora iPod nano converter) refuse de...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ziggourat

Format audio

Bonjour, voilà j'ai un soucis de format audio, je peux lire le dossier sur le pc, mais dès que je souhaite regarder le meme film sur la TV il me mar...

Utilisateur anonyme

Convertir une video avi en dvd video (vob)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
internaute2008

Dvd vers divx interactif

Bonjour, je voudrais compresser un DVD interactif en DivX (ou autre) beaucoup plus léger en concervant l'interactivité soi-disant c'est possible ave...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx ou dvd?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un divx et un dvd

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hunter55

Problème de lecture fichier .avi avec vlc

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et relativement novice. J'ai téléchargé un fichier avi et je ne peux le lire avec aucun de mes lecteurs! (WMP...

mastershot38

Copie de photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Ogm de plusieur partie en avi

Bonjour, J'ai dans mon ordinateur un film. Celui-ci est au format OGM Mais le film est coupé en plein de partie .ogm.001 / .ogm.002 / .ogm.003 ....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
inK

Avi

Bonjour, j'aimerais que vous me conseiller un logiciel de préférance gratuit pour convertir des clips vidéos en AVI merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nicoOow

Lecteur dvd avec sortie hdmi

Bonjour tout le monde, je voudrais des conseils en ce qui concerne les prises HDMI, car je voudrais acheter un lecteur dvd mais maintenant la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème de conversion

Bonjour, Je vais recevoir sous peu un iPod nano 4G et je voudrais mettre le film Moonwalker dessus. Je possède le logiciel Videora iPod nano converte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
glandu

Comment enlever 1 piste son d'un fichier mkv?

Bonjour à tous, j'ai un fichier mkv sur lequel il y a deux pistes audio. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en avi ou en mpeg, mais le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
astuceAVCHD

Format audio ou vidéo "samr"

Bonjour, J'ai un gros problème snif. Il y a quelques mois j'ai mis des vidéos provenant de mon appareil photo sur mon PC tout marchais à merv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
igor

Cable hdmi sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 599