Les discussions

Ma platine divx peut elle lire des .avi ?

Bonjour, Je voudrais acheter une platine dvd qui lit les divx aussi, je voudrais savoir si elle peut lire deux films .aci gravés sur un dvd ? merc...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
UsainBolt

Connecion clé usb

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais n'y at-il pas une solution avec un cordon ou adaptateur spécial?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Conection d'une clé usb

Bonjour, Comment lire une clé USB de photos sur une télé sans port USB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
wwetripleh

Magic video converter

Bonjour, Je recherche le logiciel Magic video converter 8.0.2.18 Je n'arrive pas à le trouver.. Merci à ceux qui peuvent m'aider.........

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pas bien bon

Installer dvd caméscope au format udf sur pc

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer, installer sur mon pc, des films amateurs au format UDF que composent un DVD de caméscope, pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
glandu

Convertir en divx

Bonjour a tous, je cherche depuis quelque temps un bon logiciel pour convertir mes vides en divx, a partir de format xvid surtout, j'ai trouver video...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de découpe de films flv

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon iPod nano, ce film est en FLV. Or, mon logiciel spécial iPod nano (Videora iPod nano converter) refuse de...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ziggourat

Format audio

Bonjour, voilà j'ai un soucis de format audio, je peux lire le dossier sur le pc, mais dès que je souhaite regarder le meme film sur la TV il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video avi en dvd video (vob)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
internaute2008

Dvd vers divx interactif

Bonjour, je voudrais compresser un DVD interactif en DivX (ou autre) beaucoup plus léger en concervant l'interactivité soi-disant c'est possible ave...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx ou dvd?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un divx et un dvd

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hunter55

Problème de lecture fichier .avi avec vlc

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et relativement novice. J'ai téléchargé un fichier avi et je ne peux le lire avec aucun de mes lecteurs! (WMP...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Copie de photos sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Ogm de plusieur partie en avi

Bonjour, J'ai dans mon ordinateur un film. Celui-ci est au format OGM Mais le film est coupé en plein de partie .ogm.001 / .ogm.002 / .ogm.003 ....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
inK

Avi

Bonjour, j'aimerais que vous me conseiller un logiciel de préférance gratuit pour convertir des clips vidéos en AVI merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nicoOow

Lecteur dvd avec sortie hdmi

Bonjour tout le monde, je voudrais des conseils en ce qui concerne les prises HDMI, car je voudrais acheter un lecteur dvd mais maintenant la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème de conversion

Bonjour, Je vais recevoir sous peu un iPod nano 4G et je voudrais mettre le film Moonwalker dessus. Je possède le logiciel Videora iPod nano converte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
glandu

Comment enlever 1 piste son d'un fichier mkv?

Bonjour à tous, j'ai un fichier mkv sur lequel il y a deux pistes audio. J'ai essayé de convertir le fichier mkv en avi ou en mpeg, mais le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
astuceAVCHD

Format audio ou vidéo "samr"

Bonjour, J'ai un gros problème snif. Il y a quelques mois j'ai mis des vidéos provenant de mon appareil photo sur mon PC tout marchais à merv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
igor

Cable hdmi sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33

Ma tv ne detecte pas ma prise hdmi

Bonjour, j'ai une tv samsung full hd, j'ai 4 ports hdmi dont 2 qui ne marche pas quand je branche ma sfr neuf box et ma ps3 via un cable hdmi. (auc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
udodirck

Prise hdmi?

Bonjour, j'aimerai savoir si parce que ma télé a une prise hdmi, elle est en haute définition? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Technologie hdmi

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les normes HDMI: HDMI 1 HDMI 1.2 HDMI 1.3 Merci Alex

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
yoyo2001

Lecture d'un fichier avi sur dvd de salon....

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai un lecteur dvd ou je peux inserer une clé usb pour lire des fichier. j'y ai mit un film au forma AVI et il le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cybergirll

Quel format de compression ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du panasonic HDC-TM300. Pour récupérer et monter la vidéo sur mon pc, j'ai deux logiciels : HD Writter et Studi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Marc

Faux s-video sur ma geforce 8500 gt 512mo

Bonjour, j'ai un petit soucis et si pour une fois, quelqu'un voulait bien m'aider sur ce forum(car j'apporte mon aide quand j'en suis capable mais jam...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Transformer une vidéo en format mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment modiffier des vidéos en format mp3(ou format mp4) pour les mettre sur un ipod. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xilisoft

Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
eddy

Convertion de vidéo pour ipod touch

Bonjour, J'ai acheté le programme VOS PHOTOS À LA TÉLÉ SUR CD/DVD 2007, je ne parviens pas a mettre le petit vidéo que j'ai fais à partir du progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Miguiart

Renomer plusieurs fichier en .mpeg

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yoride

Comment convertir un film vlc en divx?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nessa

Mkv to avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ziggourat

Convertir

Bonjour, J'ai un fichier vidéo mp4 sur mon ordinateur que je souhaite lire sur mon lecteur DVD de salon. 1) En quoi dois-je convertir ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pétoncle

Quand je formate ma video de flv à avi

Bonjour, Quand je format une vidéo (télécharger) en format .FLV en .avi , ma vidéo de 19min passe de 3min . Mon logiciel avec lequel je format s'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
boubou

Convertir une vidéo

Bonjour, comment convertir une vidéo pour un samsung E250 svp???

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mangrove

Video converter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour convertir les types de fichiers des vidéos. Sachez que le type de fichier vidéo est MO...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Galawin

Convertir un fichier mp4 en mp3 (musique)

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier mp4 en mp3 (musique) ? Je voudrais le transformer comme un fichier son. Merci et bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dnz967

Format video

Bonjour, J'ai acheté un samsung e250 quel format de video est je peux metttre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Toto86

Wmv to avi

Bonjour, j'ai une video de format " wmv " et quand j'ai voulu la convertir en format " avi " le convertisseur n'a pas pu la convertir il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
addriano

Enregistrer un divx sur le disque dur

j'ai besoin d'aide. j'aimerai enregistrer des divx sur mon pc, est-ce que cela est faisable ? et si oui comment ??? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Film format avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir plusieur png dans un unique gif

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment convertir plusieurs image png dans un unique gif animé? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
starken

Convertir une video en serie d'images

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une vidéo en une série d'images sa existe ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel

Demande de formatage carte sd

Bonjour, Je rentre de vacances, j'ai fait des vidéos avec un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MS90. Pendant quelques jours tout fonctionnait correct...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Passer du dvix en avi

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai des vidéos au format Dvix que je voudrais passer en Avi pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ziggourat

Plus de connection

Bonjour, je possede un camescope numérique sony DCR-HC24E .AVEC MON ANCIEN ORDI IL M4ETAIT POSSIBLE DE COPIER MES FILMS PAR LE CABLE i.LINK.mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Changement de format de fichier

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser: Mon père a eu la bonne idée de créer une vidée en format .MVE ( muvee maker) et souhaiterais le visio...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
[:w:]

Probleme de connection home cinema+ tv+ free

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un home cinema lg ht304su sur une tv sony bravia nous avons le son des haut parleur de devant mais ceu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Conversion et gravure de video

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat

Conversion pour dd multimédia

Bonjour, J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 569