Connecter un camescope sur mon ordinateur
richard83560
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,je possede un acer 5737 et je desire connecter un camescope numerique le pb c' est que le cam est equipé d une prise firewire prise que je n ai pas sur mon pc.sur le pc je ne peux pas mettre d extension
existe t il un adaptateur externe pour convertir le firewire en usb ou un lecteur minidv que je pourrais connecter au pc merci d avance
existe t il un adaptateur externe pour convertir le firewire en usb ou un lecteur minidv que je pourrais connecter au pc merci d avance
A voir également:
- Connecter un camescope sur mon ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir, j'ai une description du 5737z de cdiscount, et je vois qu'il a un port express-card, on peut donc rajouter une carte firewire ! J'ai bien regardé sur les photos agrandies du site, mais je ne le vois pas, il doit y avoir un cache devant...
Bonjour un petit problème, qui pourrait être résolu facilement avec la marque et le modèle du Caméscope ?.
salut je te remercie de ta reponse mais j ai controlé il n y a pas de cache et surla notice il ne parle pas de port express card
Bonjour, vous avez malheuresement raison, j'ai téléchargé un fichier pdf du site acer, et vous n'avez aucun port d'extension ! Mais je viens de trouver ceci: http://www.priceminister.com/offer/buy/60101135/Adaptateur-Connectique-USB-A-Male-1394-Firewire-4-Pin-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html Mais je ne garantie pas le résultat !!