Problème TV FULL HD SHARP et HDMI 1.3

Fermé
daguefeu - 26 mars 2008 à 10:48
 max - 20 juil. 2009 à 23:34
Bonjour,
Je rejoins le club de ceux qui se battent avec leur branchements..
je viens tout juste d'acheter un LCD sharp full hd en 100 hertz avec 3 HDMI 1.3 24 p..bref du trés bon quoi..
j'ai aussi un graveur de salon lg RH 199 H avec une sortie HDMI + un lecteur tout en un home cinémla JAMO qui possède lui aussi une sortie HDMI.
les branchements entre la tv sharp, le LG et le démo tps se sont passés sans soucis avec des péritels pour le démo et la hdmi en direct du LG vers la télé...pas de problème
Je me suis alors commandé un cordon hdmi 1.3 sur sur ebay, du trés bon aussi (sur le japon) pour relier mon home cinéma et là ...du jamais vu...quand je relie le jamo en direct sur la télé, le jamo ne répond plus du tout ! il est comme bloqué, même la télécommande ne fonctionne plus.! on ne peut même plus ejecter un dvd ou éteindre l'appareil..par contre dés que je retire le cordon, il remarche sans soucis !!??
j'ai donc essayé ce cable en remplacement de celui que j'avais déja relié du LG vers la télé et rebelote...mon LG m'affiche un message "please wait" et rien ne marche...
je n'ai pas essayé de la méthode qui consiste à brancher et mettre en marche les périphériques en premier et seuleument aprés allumer le LCD..je vais voir ce que ça donne.
comme j'aimerais bien profiter de la sublime image que je suis censé obtenir, j'avais dans l'intention de profiter de la migration TPS vers canalsat pour changer mon démo TPS par le Dual -S de canalsat qui lui possède une sortie HDMI...mais là, j'hésite ...si l'un d'entre vous a déja cette config TV LCD FULL HD verst DUAL S en hdmi qu'il me donne ses impressions...
dernière chose, j'envisage aussi l'achat d'un HD externe avec une sortie en HDMI, il en existe de trés bons qui gèrent le 1080i et 1080 P...mais c'est pas donné et si l'un dentre vous a déja essayé...qu'il me donne son avis ça serait super sympa d'autant que j'ai quelques fichiers en full full hd dans mon pc qui ne demandent qu'à être visionné...
je vous en remercie tous par avance
A voir également:

4 réponses

quelle belle réponse constructive....
1
J'ai a peu prés le même problème avec mon lcd sharp, lorsque j'allume la tv et qu'il y a un appareil externe branché dessus (antenne, décodeur ou pc), la tv se bloque au bout de quelques secondes ! impossible de régler quoi que ce soit et obliger d'éteindre le lcd en débranchant le cordon d'alimentation. Je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir le rallumer pour éviter qu'il ne se rebloque quasi-instantanément !
0
bonjour j ai un gros soucis j ai acheter dernierement une tv lcd full hd perfect pixel la qualité de l image et impressionante....quand je regarde des films ou bien serie .

pour ce qui es des matches de foot c est atroce on vois un manque enorme de ce que j aurais pus attendre de ce produite cependant j ai pus remarquer ce manque de qualité uniquement que quand les joueurs sont en mouvement

merci de me repondre afin de resoudre ce probleme au plus vite
0
écoute un vrai sport pis t'aura plus de problème
0
la prochaine fois achete a un professionnel tu auras la reponse a tes questions !!!!!!!!!!
-1