A voir également:
- Problème TV FULL HD SHARP et HDMI 1.3
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi tv pas de signal - Forum Ecran
4 réponses
J'ai a peu prés le même problème avec mon lcd sharp, lorsque j'allume la tv et qu'il y a un appareil externe branché dessus (antenne, décodeur ou pc), la tv se bloque au bout de quelques secondes ! impossible de régler quoi que ce soit et obliger d'éteindre le lcd en débranchant le cordon d'alimentation. Je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir le rallumer pour éviter qu'il ne se rebloque quasi-instantanément !
bonjour j ai un gros soucis j ai acheter dernierement une tv lcd full hd perfect pixel la qualité de l image et impressionante....quand je regarde des films ou bien serie .
pour ce qui es des matches de foot c est atroce on vois un manque enorme de ce que j aurais pus attendre de ce produite cependant j ai pus remarquer ce manque de qualité uniquement que quand les joueurs sont en mouvement
merci de me repondre afin de resoudre ce probleme au plus vite
pour ce qui es des matches de foot c est atroce on vois un manque enorme de ce que j aurais pus attendre de ce produite cependant j ai pus remarquer ce manque de qualité uniquement que quand les joueurs sont en mouvement
merci de me repondre afin de resoudre ce probleme au plus vite