Les discussions

Brancher écran sur acer aspire one

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon acer one. Voilà j'ai voulu brancher ma tv dessus a l'aide d'un câble vga/péritel mais l'acer n'a rien reconn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Valoche86

Changer le format de sa vidéo

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur en format mpg , je voulais savoir comment je peux changer leur fomat pour le mettre sur mon portable noki...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
charly2131

Reglage de pocket divx encoder pour le n95 8g

Bonjour, bonjour a tous et a toutes j ai un petit souci avec ce logiciel car quand j encode le fichier et que le lis sur mon nokia n95 8gb grâce a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mebok

Séparer péritel en deux

Bonjour à tous, Je réalise pour le jour de l'an un compte à rebours que nous afficherons sur télévisions, or une seule est trop petite. Nous souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bernorenard

Ouvrir un fichier avi

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterais savoir comment lire un fichier AVI (c'est un film) car avec media player je n'ai que le son et pas l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Convertir avi en rmvb

Bonjour, je voudrais convertir des avi en rmvb pour mettre dans mon lecteur mp4. je ne trouve pas de logiciel passant du avi en rmvb. aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bella@

Fichier avi non reconnu par dd externe multim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux r...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
monane

Convertir

Bonjour, j'ai actellement des video de olive et tom la fameuse serie de foot des anner 80 au format mp4 mai quand je les mai sur dvd ou cle usb pour ...

gregourinette

Mp4 --> wmv ???

HELLO , j'ai eu un mp4 samsung Q1 pour noël mais le problème c'est qu'il ne prend que de vidéo en format " wmv " . Pourriez-vous me donner l'adresse...

mère nowel ^_^

Problème lecture dvix

Bonjour, quand je télécharge des films en format DVIX, je peux les lire sur mon PC, mais quand je les grave pour les lire sur mon lecture au salon, c...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zyglute57

Brancher playstation 2 sur projecteur !

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un projecteur Sony LCD VPL - VW11HT ! J'ai pu y brancher mon pc, et j'aurais voulu brancher ma playst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
warp151

Vidéo coupés avec xilisoft vidéo converter

Bonjour, Je me sert régulierement de xilisoft vidéo converter pour convertir des divx en 3gp et cela fonctionne tres bien. Mais maintenant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
debutante66

Lire les mkv

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats mkv ni avec vlc ni media player classic ni windows media en fait je n'ai que le son et pas l'image au ...

jacquo04

Coller des avi ac avisplit

Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers de type .avi que je voudrais joindre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que AVISplit pouvait faire cel...

Bizouilles

Hdmi vers dual s

Bonjour, je possede le pana th37px81fv et dual s de canalsat 4 etoiles, faut-il brancher hdmi ou peritel ou bien les deux??je suis novice en la matie...

la boule 76

Convertir wmv en avi ou mpeg

Salut, je voudrez faire des retouches video sur les videos faite avec ma camera numerique, le probleme est que ma camera crée des fichiers wmv et que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guinoi

Baladeur philips pb de convertisseur avi vers

Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un baladeur video et audio, mais je n'arrive pas avec le convertisseur fournit de philips à convertir les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mymyche

Informatique et films

Bonjour, je suis actuellement en terminale sti et j'envisage de faire un iut informatique et je voulais m'orienter plus precisement vers le tournage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mollah MC

Convertir fichier avi en mwsmm

Bonjour, je voudrais convertir un fichier avi en mswmm mais pour cela je ne trouve aucun logiciel !! pouvez vous m'aider ??

gilcoy

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Fichiers mkv help me please

Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement amplis

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment brancher mon anplis

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
diablo9832

Problème avec avi

Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...

marc1993

Pb convertisseur media converter

Bonjour, voila j ai fait l acquisition d un baladeur philips gogear sa5245 et quand je veux convertir une video avec media converter et que je demare...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
angelx1

Convertisseur pour mp4 phillips

Bonjour, Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
.:vivi:.

Convertir un video format avi

Résolu

Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MAGPERLOA

Lire film divx sur tv via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des films divx avec une cle usb 8gb kingston sur ma tv.J'ai lu par si par là mais rien ne change quand j'essai de con...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Convertir vidéo en .flv

Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Transférer films perso avi sur itouch

Bonjour, je viens d'acheter ipod touch, et je vois bien comment charger musique et films, les photos perso c'est bon par contre je voudrais aussi t...

MOI

Comment lire un divx sur ordi portable

Bonjour, comment lire un divx "avi" sur mon ordi portable ça ne marche pas avec windows media pas d'image

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kuku57

Convertir vidéo en flv

Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos sur mon ordi pour la lire avec FLV player ?? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brahim33

Convertir une vidéo bs player file ...

Bonjour, Je ne sais pas si je mets mon message au bon endroit ..? Voilà, je souhaiterai convertir un film de type BSplayer file en clip vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Gr

Mettre une video avi sur un mp4

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un Mp4 8 Go (Marque D-Jix) et j'emmerais ajouter des videos dessus. Le probleme c'est que il faut les convertir en Av...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
clivedu60

Convertir megavideo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour convertir megavideo en VLC ou autre car il ne fini jamais de télécharger ce qu'on veut voir.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
galopin

Télécharger les codec pour lire les divx

Bonjour, je veux télécharger des divx et je n'ai pas le logiciel qui li les codec merci de me donner un logiciel gratuit

sam

Lecture des mpeg-4 version 2 sur mio avec tcp

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Pocket PC Mio P560 . Il est d'origine fourni avec le lecteur Windows Media 10 Mobile pour Pockert PC ( version...

donromeo

Probleme de lecture fichier avi

Bonjour, voilà je n'arrive plus a lire mes avi avec mon lecteur windows media, je ne sais ps pourquoi, que dois je faire ? merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pasthou

Lecture d'un divx affichage image pixellisé

Résolu

bjr lors de la lecture d'un divx en AVI le film apparait pixellisé Comment y remédier et quelle en est la raison log de téléchargement Sharéaza l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Bigshow614

Commen la convertir

Bonjour, J'ai un vidéo que j'aimerais convertir en MPEG-p... et je n'arrive pas à la convertir avec VLC média player ni SUPER ni vidéora. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smiley ;D

Convertir les vidéos téléphones en format mpeg2

Bonjour! J'ai besoin,svp,avoir les meilleurs logiciels qui pourront me permettre de convertir les vidéos des téléphones portables en format MPEG2 ou ...

Patrick-tymb

Son mauvais en branchement hdmi écran benq

Bonjour, j'ai un son mauvais en branchement hdmi sur un écran Benq, j'ai connecté un ensemble enceinte sur la free box, mais le son est trés faible...

Ulrich59

Format mp4 : vraiment utile ?

Salut tout le monde, j'ai eu pour noël un MP4 qui prend en compte beaucoup de format et j'aimerais savoir si convertir une vidéo en mp4 ça sert vraim...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

"format erroné" ?! (mp4)

Bonjour, J'ai un MP4 HYPSON, (écran 1.8" 262 000 couleurs/formats video :AVI) je voulais mettre une video dessus (.FLV) que j'ai converti (en .AVI), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ludodimarsiglia

Raw en mpeg

Bonjour, j'ai une sauvegarde video sur un DVD qui etait à la base sur une casette video je l'ai passé avec un graveur enregistreur de salon sur D...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
suseur

Conversion video en svi

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un lecteur mp3 flambant neuf ! Seulement voilà, mon cher YP-S3JAB AB de Samsung refuse de lire mes video !! En fait,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Scratchmax

Lire une video .wmv avec firefox

Bonjour, J'ai fait une petite video que j'ai mise sur la page d'accueil de mon site, ici: http://www.mooz-fr.net Elle s'ouvre avec IE, mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Odile

Convertir un fichier smv en mpeg ou avi

Bonjour, Comment convertir un fichier smv en avi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tmoitoi

Impossible de lire les divx

Bonjour, Salut à tous, je ne peux pas lire les divx gravées avec vista sur mon graveur de salon ou lecteur divx. Quel que soit le support ou sont gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre fichier .avi, .wmv

Bonjour, Quelle différence y a t-il, mise à part la taille du fichier, entre un fichier .avi et .wmv. En effet au moment de transférer des vidéos d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour l'ipod

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Leptidemon
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 598