Les discussions
Hdmi vers dual s
Bonjour, je possede le pana th37px81fv et dual s de canalsat 4 etoiles, faut-il brancher hdmi ou peritel ou bien les deux??je suis novice en la matie...
Convertir wmv en avi ou mpeg
Salut, je voudrez faire des retouches video sur les videos faite avec ma camera numerique, le probleme est que ma camera crée des fichiers wmv et que ...
Baladeur philips pb de convertisseur avi vers
Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un baladeur video et audio, mais je n'arrive pas avec le convertisseur fournit de philips à convertir les fichier...
Informatique et films
Bonjour, je suis actuellement en terminale sti et j'envisage de faire un iut informatique et je voulais m'orienter plus precisement vers le tournage ...
Convertir fichier avi en mwsmm
Bonjour, je voudrais convertir un fichier avi en mswmm mais pour cela je ne trouve aucun logiciel !! pouvez vous m'aider ??
Format dmv pour baladeur audio-vidéo
Résolusalut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
Fichiers mkv help me please
Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...
Branchement amplis
Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment brancher mon anplis
Problème avec avi
Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...
Pb convertisseur media converter
Bonjour, voila j ai fait l acquisition d un baladeur philips gogear sa5245 et quand je veux convertir une video avec media converter et que je demare...
Convertisseur pour mp4 phillips
Bonjour, Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 ...
Convertir un video format avi
RésoluBonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci
Lire film divx sur tv via cle usb
Bonjour, Je n'arrive pas a lire des films divx avec une cle usb 8gb kingston sur ma tv.J'ai lu par si par là mais rien ne change quand j'essai de con...
Convertir vidéo en .flv
RésoluBonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos
Transférer films perso avi sur itouch
Bonjour, je viens d'acheter ipod touch, et je vois bien comment charger musique et films, les photos perso c'est bon par contre je voudrais aussi t...
Comment lire un divx sur ordi portable
Bonjour, comment lire un divx "avi" sur mon ordi portable ça ne marche pas avec windows media pas d'image
Convertir vidéo en flv
RésoluBonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos sur mon ordi pour la lire avec FLV player ?? Merci beaucoup
Convertir une vidéo bs player file ...
Bonjour, Je ne sais pas si je mets mon message au bon endroit ..? Voilà, je souhaiterai convertir un film de type BSplayer file en clip vidéo et...
Mettre une video avi sur un mp4
Bonjour, Pour Noël j'ai eu un Mp4 8 Go (Marque D-Jix) et j'emmerais ajouter des videos dessus. Le probleme c'est que il faut les convertir en Av...
Convertir megavideo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour convertir megavideo en VLC ou autre car il ne fini jamais de télécharger ce qu'on veut voir.Mer...
Télécharger les codec pour lire les divx
Bonjour, je veux télécharger des divx et je n'ai pas le logiciel qui li les codec merci de me donner un logiciel gratuit
Lecture des mpeg-4 version 2 sur mio avec tcp
Bonjour, Je viens d'acheter un petit Pocket PC Mio P560 . Il est d'origine fourni avec le lecteur Windows Media 10 Mobile pour Pockert PC ( version...
Probleme de lecture fichier avi
Bonjour, voilà je n'arrive plus a lire mes avi avec mon lecteur windows media, je ne sais ps pourquoi, que dois je faire ? merci a tous.
Lecture d'un divx affichage image pixellisé
Résolubjr lors de la lecture d'un divx en AVI le film apparait pixellisé Comment y remédier et quelle en est la raison log de téléchargement Sharéaza l...
Commen la convertir
Bonjour, J'ai un vidéo que j'aimerais convertir en MPEG-p... et je n'arrive pas à la convertir avec VLC média player ni SUPER ni vidéora. Est-ce ...
Convertir les vidéos téléphones en format mpeg2
Bonjour! J'ai besoin,svp,avoir les meilleurs logiciels qui pourront me permettre de convertir les vidéos des téléphones portables en format MPEG2 ou ...
Son mauvais en branchement hdmi écran benq
Bonjour, j'ai un son mauvais en branchement hdmi sur un écran Benq, j'ai connecté un ensemble enceinte sur la free box, mais le son est trés faible...
Format mp4 : vraiment utile ?
Salut tout le monde, j'ai eu pour noël un MP4 qui prend en compte beaucoup de format et j'aimerais savoir si convertir une vidéo en mp4 ça sert vraim...
"format erroné" ?! (mp4)
Bonjour, J'ai un MP4 HYPSON, (écran 1.8" 262 000 couleurs/formats video :AVI) je voulais mettre une video dessus (.FLV) que j'ai converti (en .AVI), ...
Raw en mpeg
Bonjour, j'ai une sauvegarde video sur un DVD qui etait à la base sur une casette video je l'ai passé avec un graveur enregistreur de salon sur D...
Conversion video en svi
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un lecteur mp3 flambant neuf ! Seulement voilà, mon cher YP-S3JAB AB de Samsung refuse de lire mes video !! En fait,...
Lire une video .wmv avec firefox
Bonjour, J'ai fait une petite video que j'ai mise sur la page d'accueil de mon site, ici: http://www.mooz-fr.net Elle s'ouvre avec IE, mais par ...
Convertir un fichier smv en mpeg ou avi
Bonjour, Comment convertir un fichier smv en avi
Impossible de lire les divx
Bonjour, Salut à tous, je ne peux pas lire les divx gravées avec vista sur mon graveur de salon ou lecteur divx. Quel que soit le support ou sont gra...
Quelle différence entre fichier .avi, .wmv
Bonjour, Quelle différence y a t-il, mise à part la taille du fichier, entre un fichier .avi et .wmv. En effet au moment de transférer des vidéos d...
Format vidéo pour l'ipod
RésoluBonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...
[divx] fichiers à plusieur pistes audio
Bonjour, J'ai quelques films possédant plusieurs pistes audio sur mon pc. Seulement voila je parviens sans problème à switcher d'une piste à l'au...
Avi vers lecteur dvd
Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...
Videos a convertir
Bonjour, j'ai une petit problème et je voulait que vous m'aidiez s'il vous plait j'ai un téléphone samsung EGH 250 OK quand je lance des vidéos d'...
Format .mov pour pinaccla studio
Bonjour, J'ai l'excellent éditeur de vidéos Pinnacle Studio 11, mais je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers .mov (crées a partir de mon appareil photo...
Format vidéo pour samsung player addict.
Bonsoir à tous, Voila, j'ai achetais récemment un Samsung Player Addict, qui ne me satisfait pas trop (enfin depuis quelques jours) car il ne capte...
Divx = xvid ???
RésoluBonsoir, J'ai une video .avi encodé en XviD et je voudrais savoir si je la grave, pourrais-je là lire sur un lecteur DVD/DivX de salon? merci d'...
Divx
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi - J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les cod...
Convertir dvd pour archos 605
Bonjour, j'ai un arcos 605 et je veux y copier mes vidéos de concert ou de clip. Je suis totalement novice dans le domaine. j'ai déjà fait appel au f...
Comment lire les divx
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ht462dz, et je voudrais savoir pourquoi le lecteur ne lis pas les films divx , on me dit que c'est un p...
Pb qualite d'image connection hd
Bonjour, j'ai quelques pb de qualite d'image lorsque j'enregistre en HD. J'ai un LCD Philips full HD, un enregisteur SAMSUNG DVD/HDD et canalsat d...
Transforme fivhier mkv en avi
Bonjour, je voudrais rtansforme fivhier mkv en avi donc j'ai telecharger river past mais voila ce logiciel est en anglais donc si quelqun pouvait me...
Mpeg 720x540 imcompatible editeurs mpeg
Bonjour, je viens d'acheter le Canon FS10 avec capteur de 1.07 mp meilleur que le 800 000 ,jusque là tout va bien j'ai copier les sequences mpeg de ...
Transformer un clip video au format mpg2
RésoluBonjour, je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 ...
Convertir avi vers format dvd
FerméBonjour, je cherche un logiciel de préférence gratuit ou quelqu'un un qui les cracks pour que je puisse convertir des vidéo format AVi vers forma...