Les discussions

charles Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour, J'ai reçu pour noel un archos 604 et j'aimera tant qu'à faire mettre des vidéos dessus => problème : mes vidéos sont aux format .avi et je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JADIDKHA
Zépequenio Format et connectique vidéo

Convertir une video en format 3gp

bonjour tous , Je recherche un convertisseur video 3gp gratuit sans engagement. merci d'avance de mon cotés jé trouvé plein de convertisseur la p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Darklink93
BoTh Format et connectique vidéo

Lecture du format avi :s

Bonjour ou bonsoir, J'ai téléchargé un film au format avi et ça ne marche pas avec VLC, WMP, DIVX. Et le meme message apparait dans tous ces logicie...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BoTh
serval Format et connectique vidéo

Convertion mkv en avi

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a convertir des fichiers mkv en avi j'ai le logiciel vso convertxto dvd et je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dj-spartan117
baboulidu57 Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour, qui peut me dire comment lire 1 fichier wmv. généralement je lis mes fichiers avec vlc, mais là çà fonctionne pas merci de votre aide.

gnoop
gerrard81 Format et connectique vidéo

Lire un divx

Bonjour, Mon lecteur windows media n'arrive pas à afficher les images d'une vidéo DivX ! quant au son du film joue très bien ! Que faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bernorenard
smilytony Format et connectique vidéo

Film en avi sans video

Bonjour, ayant télécharger un film en avi, je ne peut voire la video, il est lus comme un fichier audio. ce n'est pas la première fois, comment faire?...

Heanut
myb78 Format et connectique vidéo

Convertir fichier .nsv en .avi

Bonjour a tous, J'ai une video qui est en .nsv j'aimerais savoir si c'est possible de les convertir au format .avi .mpg .mpeg quelque chose de lisabl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
myb78
anan Format et connectique vidéo

Le format video amv

Résolu

Bonjour, Nombres de discussions trainent déjà sur le net mais aucune solution de près comme de loin... Comme tant d'autre, j'ai un MP4 - mais bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
bobsatan Format et connectique vidéo

Probleme avec divx

Bonjour,Mon probleme est avec divx quand je lis une video sans aucune application autour il marche mais quand je lance une autre application comme int...

bobsatan
cameron62 Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour, je voudrais encoder un fichier avi en un format ??? pour pouvoir lle graver et le regarder sur un dvd de salon simple ( ne lit meme pas les d...

daladala
Sara1577 Format et connectique vidéo

Convertir vidéo_ts vers mp4

Bonjour, J'ai un problème je veux mettre un film sur mon ipod. Lorsque je le rentre dans mon ordinateur il entre en format Vidéo_ts. Je veux le c...

squeak
Jogg77 Format et connectique vidéo

Convertir en dvd help!

Bonjour! Voila,j'ai un petit soucis,j'ai fait une vidéo avec Movie Maker,j'aimerai la graver sur DVD afin de la lire sur mon lecteur de salon (qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sweetie pie
kiki Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, peut ton regarder un dvd blus-ray sur un lecteur qui a unesortie hdmi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bezzaz
oups36 Format et connectique vidéo

Probleme connectique

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 en hdmi sur mon projo optoma dx609i et celui ci doit accepter le hdmi par le biais d une prise dvi-i. je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium
charly2131 Format et connectique vidéo

Changer le format de sa vidéo

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur en format mpg , je voulais savoir comment je peux changer leur fomat pour le mettre sur mon portable noki...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
charly2131
koenigs-miche Format et connectique vidéo

Séparer péritel en deux

Bonjour à tous, Je réalise pour le jour de l'an un compte à rebours que nous afficherons sur télévisions, or une seule est trop petite. Nous souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bernorenard
sarah30000 Format et connectique vidéo

Ouvrir un fichier avi

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterais savoir comment lire un fichier AVI (c'est un film) car avec media player je n'ai que le son et pas l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73
bella@ Format et connectique vidéo

Convertir avi en rmvb

Bonjour, je voudrais convertir des avi en rmvb pour mettre dans mon lecteur mp4. je ne trouve pas de logiciel passant du avi en rmvb. aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bella@
gregourinette Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, j'ai actellement des video de olive et tom la fameuse serie de foot des anner 80 au format mp4 mai quand je les mai sur dvd ou cle usb pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gregourinette
mère nowel ^_^ Format et connectique vidéo

Mp4 --> wmv ???

HELLO , j'ai eu un mp4 samsung Q1 pour noël mais le problème c'est qu'il ne prend que de vidéo en format " wmv " . Pourriez-vous me donner l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mère nowel ^_^
zyglute57 Format et connectique vidéo

Problème lecture dvix

Bonjour, quand je télécharge des films en format DVIX, je peux les lire sur mon PC, mais quand je les grave pour les lire sur mon lecture au salon, c...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zyglute57
jacquo04 Format et connectique vidéo

Lire les mkv

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats mkv ni avec vlc ni media player classic ni windows media en fait je n'ai que le son et pas l'image au ...

jacquo04
Bizouilles Format et connectique vidéo

Coller des avi ac avisplit

Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers de type .avi que je voudrais joindre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que AVISplit pouvait faire cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bizouilles
la boule 76 Format et connectique vidéo

Hdmi vers dual s

Bonjour, je possede le pana th37px81fv et dual s de canalsat 4 etoiles, faut-il brancher hdmi ou peritel ou bien les deux??je suis novice en la matie...

la boule 76
TE DEUM Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi ou mpeg

Salut, je voudrez faire des retouches video sur les videos faite avec ma camera numerique, le probleme est que ma camera crée des fichiers wmv et que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guinoi
passtek Format et connectique vidéo

Informatique et films

Bonjour, je suis actuellement en terminale sti et j'envisage de faire un iut informatique et je voulais m'orienter plus precisement vers le tournage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mollah MC
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Fichiers mkv help me please

Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
labizard Format et connectique vidéo

Problème avec avi

Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marc1993
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 625