Les discussions

Fichiers mkv help me please

Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement amplis

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment brancher mon anplis

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
diablo9832

Problème avec avi

Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marc1993

Pb convertisseur media converter

Bonjour, voila j ai fait l acquisition d un baladeur philips gogear sa5245 et quand je veux convertir une video avec media converter et que je demare...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
angelx1

Convertisseur pour mp4 phillips

Bonjour, Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
.:vivi:.

Convertir un video format avi

 Résolu

Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MAGPERLOA

Lire film divx sur tv via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des films divx avec une cle usb 8gb kingston sur ma tv.J'ai lu par si par là mais rien ne change quand j'essai de con...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Convertir vidéo en .flv

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Transférer films perso avi sur itouch

Bonjour, je viens d'acheter ipod touch, et je vois bien comment charger musique et films, les photos perso c'est bon par contre je voudrais aussi t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MOI

Comment lire un divx sur ordi portable

Bonjour, comment lire un divx "avi" sur mon ordi portable ça ne marche pas avec windows media pas d'image

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kuku57

Convertir vidéo en flv

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos sur mon ordi pour la lire avec FLV player ?? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brahim33

Convertir une vidéo bs player file ...

Bonjour, Je ne sais pas si je mets mon message au bon endroit ..? Voilà, je souhaiterai convertir un film de type BSplayer file en clip vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Gr

Mettre une video avi sur un mp4

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un Mp4 8 Go (Marque D-Jix) et j'emmerais ajouter des videos dessus. Le probleme c'est que il faut les convertir en Av...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
clivedu60

Convertir megavideo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour convertir megavideo en VLC ou autre car il ne fini jamais de télécharger ce qu'on veut voir.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
galopin

Télécharger les codec pour lire les divx

Bonjour, je veux télécharger des divx et je n'ai pas le logiciel qui li les codec merci de me donner un logiciel gratuit

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sam

Lecture des mpeg-4 version 2 sur mio avec tcp

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Pocket PC Mio P560 . Il est d'origine fourni avec le lecteur Windows Media 10 Mobile pour Pockert PC ( version...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
donromeo

Probleme de lecture fichier avi

Bonjour, voilà je n'arrive plus a lire mes avi avec mon lecteur windows media, je ne sais ps pourquoi, que dois je faire ? merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pasthou

Lecture d'un divx affichage image pixellisé

 Résolu

bjr lors de la lecture d'un divx en AVI le film apparait pixellisé Comment y remédier et quelle en est la raison log de téléchargement Sharéaza l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Bigshow614

Commen la convertir

Bonjour, J'ai un vidéo que j'aimerais convertir en MPEG-p... et je n'arrive pas à la convertir avec VLC média player ni SUPER ni vidéora. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smiley ;D

Convertir les vidéos téléphones en format mpeg2

Bonjour! J'ai besoin,svp,avoir les meilleurs logiciels qui pourront me permettre de convertir les vidéos des téléphones portables en format MPEG2 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Patrick-tymb

Son mauvais en branchement hdmi écran benq

Bonjour, j'ai un son mauvais en branchement hdmi sur un écran Benq, j'ai connecté un ensemble enceinte sur la free box, mais le son est trés faible...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ulrich59

Format mp4 : vraiment utile ?

Salut tout le monde, j'ai eu pour noël un MP4 qui prend en compte beaucoup de format et j'aimerais savoir si convertir une vidéo en mp4 ça sert vraim...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

"format erroné" ?! (mp4)

Bonjour, J'ai un MP4 HYPSON, (écran 1.8" 262 000 couleurs/formats video :AVI) je voulais mettre une video dessus (.FLV) que j'ai converti (en .AVI), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ludodimarsiglia

Raw en mpeg

Bonjour, j'ai une sauvegarde video sur un DVD qui etait à la base sur une casette video je l'ai passé avec un graveur enregistreur de salon sur D...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
suseur

Conversion video en svi

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un lecteur mp3 flambant neuf ! Seulement voilà, mon cher YP-S3JAB AB de Samsung refuse de lire mes video !! En fait,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Scratchmax

Lire une video .wmv avec firefox

Bonjour, J'ai fait une petite video que j'ai mise sur la page d'accueil de mon site, ici: http://www.mooz-fr.net Elle s'ouvre avec IE, mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Odile

Convertir un fichier smv en mpeg ou avi

Bonjour, Comment convertir un fichier smv en avi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tmoitoi

Impossible de lire les divx

Bonjour, Salut à tous, je ne peux pas lire les divx gravées avec vista sur mon graveur de salon ou lecteur divx. Quel que soit le support ou sont gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre fichier .avi, .wmv

Bonjour, Quelle différence y a t-il, mise à part la taille du fichier, entre un fichier .avi et .wmv. En effet au moment de transférer des vidéos d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour l'ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Leptidemon

[divx] fichiers à plusieur pistes audio

Bonjour, J'ai quelques films possédant plusieurs pistes audio sur mon pc. Seulement voila je parviens sans problème à switcher d'une piste à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Oshi

Avi vers lecteur dvd

Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...

80 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
viincent45

Videos a convertir

Bonjour, j'ai une petit problème et je voulait que vous m'aidiez s'il vous plait j'ai un téléphone samsung EGH 250 OK quand je lance des vidéos d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format .mov pour pinaccla studio

Bonjour, J'ai l'excellent éditeur de vidéos Pinnacle Studio 11, mais je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers .mov (crées a partir de mon appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rashid_BK

Format vidéo pour samsung player addict.

Bonsoir à tous, Voila, j'ai achetais récemment un Samsung Player Addict, qui ne me satisfait pas trop (enfin depuis quelques jours) car il ne capte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
El_Bambino

Divx = xvid ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai une video .avi encodé en XviD et je voudrais savoir si je la grave, pourrais-je là lire sur un lecteur DVD/DivX de salon? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
galet'

Divx

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi - J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir dvd pour archos 605

Bonjour, j'ai un arcos 605 et je veux y copier mes vidéos de concert ou de clip. Je suis totalement novice dans le domaine. j'ai déjà fait appel au f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Raoh

Comment lire les divx

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ht462dz, et je voudrais savoir pourquoi le lecteur ne lis pas les films divx , on me dit que c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
vttludo

Pb qualite d'image connection hd

Bonjour, j'ai quelques pb de qualite d'image lorsque j'enregistre en HD. J'ai un LCD Philips full HD, un enregisteur SAMSUNG DVD/HDD et canalsat d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
vco38

Transforme fivhier mkv en avi

Bonjour, je voudrais rtansforme fivhier mkv en avi donc j'ai telecharger river past mais voila ce logiciel est en anglais donc si quelqun pouvait me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Arthman78

Mpeg 720x540 imcompatible editeurs mpeg

Bonjour, je viens d'acheter le Canon FS10 avec capteur de 1.07 mp meilleur que le 800 000 ,jusque là tout va bien j'ai copier les sequences mpeg de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un clip video au format mpg2

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Convertir avi vers format dvd

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de préférence gratuit ou quelqu'un un qui les cracks pour que je puisse convertir des vidéo format AVi vers forma...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de conversion ou de soft

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un caméscope numérique SONY. Celui-ci enregistre les films réalisés sur un mini DVD avec 2 types de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un convertisseur ( gratuit et sans téléchargements ) de vidéos. Merci d'avance A+

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
LM

Vob en mpeg4

bonsoir, comment faire pour convertir les fichiers vob en mpeg4, pour avoir qu un fichier mpeg4, merci infiniment ariane

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
PapyFrançois

Détection firewire 1394 ieee camera mini dv

 Résolu

Bonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tepafou

Éclaircir (add brightness) dans vidéo .avi

Bonjour, J'ai fait des vidéos du concert de Noël de ma petite-fille dans une salle très mal éclairée et mes vidéos sont tous très sombres. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Capricorne3

Coller 2 fichiers divx

Bonjour, Comment monter 2 fichier divx ensembles Bonne fetes à tous -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
redtox
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 578