éliminer une piste audio d'une vidéo en .avi
possopo
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je souhaiterais éliminer une piste audio d'une vidéo qui en comporte deux (dual).
En effet, j'ai peur que certains lecteurs soient incapables de passer de l'une à l'autre et la première n'a de tout façon aucun intérêt pour moi (ni VO ni français).
Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaiterais éliminer une piste audio d'une vidéo qui en comporte deux (dual).
En effet, j'ai peur que certains lecteurs soient incapables de passer de l'une à l'autre et la première n'a de tout façon aucun intérêt pour moi (ni VO ni français).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- éliminer une piste audio d'une vidéo en .avi
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
aujourd'hui, tous doivent lire les multipistes en avi.
mais bon. pour toi, il te faudrait un logiciel de montage video. tu peux essayer movie maker ou virtual dub en gratuit, sinon, le mieux, passer en payant comme pinnacle studio, sony vegas ou adobe. ensuite, sur la table de montage, tu vire la seconde piste son.
mais bon. pour toi, il te faudrait un logiciel de montage video. tu peux essayer movie maker ou virtual dub en gratuit, sinon, le mieux, passer en payant comme pinnacle studio, sony vegas ou adobe. ensuite, sur la table de montage, tu vire la seconde piste son.