Probleme avec une Video en Format (.MSWMM)

Eletior -  
 Eletior -
Bonjour,

Je viens de finir une vidéo en Format (.MSWMM). Malheureusement je suis comme plusieurs personnes dans le problème d'avoir ma vidéo en un format lisible pour toute ma Famille.
Bien sur, j'ai suivit les indications et les conseils présent sur le Forum même en tentant une publication sur mon ordinateur, j'obtiens ce message d'erreur : [img]http://img33.imageshack.us/img33/158/problemep[/img].

Si quelqu'un pourrait m'aider et ainsi me permettre d'envoyer ma Vidéo avec un nouveau format ce soir pour ma famille =X

Amicalement,
Eletior
A voir également:

23 réponses

Eletior

Non rien .....
Arf je suis déçu je voudrais temps que les personnes puissent la lire :S
1
Eletior

WMM ne peut pas publier la vidéo a l'emplacement spécifié Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réssayez ====> Voici le Message d'erreur.

Help Me =D

Amicalement,
Eletior
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

ce n'est pas un format video mais le format projet de windows media maker

il faut publier votre montage en WMV qui est un format video

ensuite pour le lire dans une TV avec un lecteur de DVD, il faudra convertir la video WMV en DIVX (AVI) ou MPEG2

0
Eletior

Merci de ta réponse Cerelog ^^
Cependant que je veux publier le Projet de Vidéo, je ne peux pas et apparait un message d'erreur que j'ai marqué dans mon 2eme Message.

Tu aurais la solution ?

Amicalement,
Eletior
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

PUBLIER EN WMV

CHOISIR LE DISQUE DUR COMME DESTINATION CAR IL SE PEUT QUE VOUS AYEZ BESOIN DE BCP DE PLACE

0
Eletior

Oui mais comment choisir le disque dur comme destination ? =D

Amicalement,
Eletior.

PS : Je suis chiant pardon
0

DANS PUBLIER, VOUS POUVEZ CHOISIR LA DESTINATION ORDINATEUR POUR AVOIR VOTRE FICHIER VIDEO ET ENSUITE VOUS POURREZ LE VOIR SUR LE PC OU LE METTRE DANS UN CD OU DVD ETC...

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Eletior

J'ai indiqué le disque dur comme destination mais toujours le même message d'erreur (Mon 2eme message du Sujet)..

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait =X

Amicalement,
Eletior
0

DITES NOUS COMMENT VOUS AVEZ PROCEDE

0
Eletior

PUBLIER sur l'ordinateur =D et après j'ai suivit les étapes ^^
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Dans le message d'erreur, il est aussi indiqué que les fichiers participant au projet ( à partir duquel il a été construit) ne doivent pas être déplacés ni supprimés.

Cordialement
JC
0
Eletior

Bonjour JS, Merci de ta réponse.
Je n'ai déplacé aucunes photos, ni les sons que j'ai mit ça m'étonne quand même :S
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Pourtant le message d'erreur est clair.
3 causes possibles.

Cordialement
JC
0
Eletior

Arf .... Personne peut m'aider alors ...
3 causes ?
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vérifiez:
1) que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo
2) et l'emplacement de publication sont toujours disponibles
3) et que l'espace disque y est suffisant

Cordialement
JC
0
Eletior

1) Fichiers sources ?
2) L'emplacement est toujours disponible normalement ^^
3) J'ai 400 GO disponible =D

Amicalement,
Eletior.

PS : Excusez moi de paraitre pour un nul ^^"
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Les fichiers source, ce sont tous les fichiers qui ont participés d'une manière ou d'une autre à la construction du projet (image, video, son)

Cordialement
JC
0
Eletior

Si j'ai bien compris, tous mes fichiers images,sons et vidéo sont toujours restés a leur place ....
Aucun déplacement n'a été fait.

Amicalement,
Eletior.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Ni aucun effacé ?

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous êtes sur que vous n'avez pas renommé un répertoire faisant partie de l'arborescence de vos fichiers ?

Cordialement
JC
0