Problème : comment éditer un fichier .wmv

Fermé
frasaul - 2 août 2009 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 19:45
Bonjour,
j'ai voulu télécharger un journal de france 2 puis l'éditer pour ne prendre qu'un sujet de ce JT
pour télécharger le journal, aucun problème : j'ai été sur France 2, j'ai ensuite télécharger le journal grâce à Net transport et j'ai obtenu mon fichier .wmv

j'ai essayer ensuite d' éditer cette vidéo :
j'ai voulu utiliser windows movie maker, normal pour un fichier en .wmv
problème : fenêtre d'alerte qui me dit que mon fichier".wmv n'est pas indexé et ne peut être importé."
j'essaye alors avec movica, je peux donc selectionner le passage souhaité de ma vidéo , je l'enregistre, mais quand je veux le relire, ça ne dure que quelques secondes, le son bug, l'image aussi, toute grise et pixelisée de partout.
j'ai voulu enregistrerle passage voulu de ma vidéo avec VLC parceque j'avais vu une fonction enregistrer, mais la j'ai pas compris comment ça marchait, impossible d'en savoir plus avec internet

je tente avec une autre technique, c'est-à-dire de convertir mon fichier en .avi pour qu'il puisse marcher avec studio9 ou pinaclehollywood : ça n'a marché ni avec quickmediaconverter ni avec windows media encoder...( le fichier final est illisible !)

et là en ce moment là, je désespère , mais j'espère que l'un d'entre vous va me trouver une solution !

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 18:03
Pour transformer n' importe quoi en avi ( divx ) j' utilise " format factory " gratuit et simple puis je découpe avec virtualdub mais un autre log de montage peut faire l' affaire..
1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:57
quelle est la taille de votre fichier ?
0
merci de prendre le temps de me répondre !
le journal tv du départ fait 165 Mo, mais le fichier final ne devrait faire que quelques Mo vu qu'il ne s'agit que d'un sujet du JT ...
0
je vais essayer ça, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça marche O_o !!!
panadier, tu es mon sauveur !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 19:45
;)
0