Convertir DVD avec Format Factory
smilee79
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai juste un petit souci dans la conversion de mes DVD avec le logiciel Format Factory. J'arrive bien à convertir sauf que je n'arrive pas à convertir dans la version que je veux. Il me convertit automatique en Version Française et sur certains dvd il me convertit en VO mais sans sous-titrage. Comment fait-on pour choisir la version qu'on veut convertir et mettre le sous-titrage ? J'ai essayé et je n'y arrive pas. C'est du charabia pour moi.
Et pour un film je n'entends que la musique et pas les gens quand ils parlent.
Merci d'avance
J'ai juste un petit souci dans la conversion de mes DVD avec le logiciel Format Factory. J'arrive bien à convertir sauf que je n'arrive pas à convertir dans la version que je veux. Il me convertit automatique en Version Française et sur certains dvd il me convertit en VO mais sans sous-titrage. Comment fait-on pour choisir la version qu'on veut convertir et mettre le sous-titrage ? J'ai essayé et je n'y arrive pas. C'est du charabia pour moi.
Et pour un film je n'entends que la musique et pas les gens quand ils parlent.
Merci d'avance
A voir également:
- You must install dvd ripper mod
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- God mod - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Winx dvd ripper platinum - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Logiciel facile d' utilisation mais possibilité restreinte .... Le sous - titrage se met dans " langue des " et la version audio se choisit dans " flux audio " .
Autant je trouve ce logiciel génial pour convertir de la vidéo ou de l' audio , autant je le trouve un peu juste ( au niveau des résultats ) pour ripper un dvd ( copie privée ) : j' ai plus de succès avec un vieux logiciel tel neodivx 93.
Autant je trouve ce logiciel génial pour convertir de la vidéo ou de l' audio , autant je le trouve un peu juste ( au niveau des résultats ) pour ripper un dvd ( copie privée ) : j' ai plus de succès avec un vieux logiciel tel neodivx 93.