[film format clip vidéo]
teeyah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nest -
nest -
Bonjour,
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)
A voir également:
- [film format clip vidéo]
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
Salut,
tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
Le format *.avi est un conteneur pour les divx: c'est donc un divx.
Mais,tu n'arrives pas à le lire?
Mais,tu n'arrives pas à le lire?
Tout à fait tu peut le reconvertir à condition d'avoir le logiciel,le plus répandu Virtualdub,qu'utilise en transparence les log tel que divxduplicator,ou d'autre log d'édition vidéo qui acceptent le format divx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question