[film format clip vidéo]

Bonjour,
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)

6 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
    0
    1. alor apparament C .avi
      Donc esk ce format la je peu le convertir DIVX , JPEG ??
      Merci
      0
      1. Contributeur
        Le format *.avi est un conteneur pour les divx: c'est donc un divx.
        Mais,tu n'arrives pas à le lire?
        0
        1. Tout à fait tu peut le reconvertir à condition d'avoir le logiciel,le plus répandu Virtualdub,qu'utilise en transparence les log tel que divxduplicator,ou d'autre log d'édition vidéo qui acceptent le format divx.
          0
          1. Contributeur
            Pas besoin de convertir si c'est juste pour le lire sur son pc.
            Dans ce cas il suffit d'installer les bons codecs.
            0
        2. Saga9,le format .avi est vaste est peut conrespondre à de nombreux codecs...donc pas forcément divx
          0
          1. Contributeur
            C'est vrai j'ai fais ce raccourci pour simplifier la chose.
            0
          2. bjr! jai un problem avec mn archos 605 pr lire la video. Merci de me renseigner sur le type du format compatible !
            0
        3. oui mais avec Virtualdub il ne veus pas le lire enfin il ne lit que le son !!

(mm prob)
          0