[film format clip vidéo]

teeyah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nest -
Bonjour,
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
0
teeyah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor apparament C .avi
Donc esk ce format la je peu le convertir DIVX , JPEG ??
Merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Le format *.avi est un conteneur pour les divx: c'est donc un divx.
Mais,tu n'arrives pas à le lire?
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait tu peut le reconvertir à condition d'avoir le logiciel,le plus répandu Virtualdub,qu'utilise en transparence les log tel que divxduplicator,ou d'autre log d'édition vidéo qui acceptent le format divx.
0

Pas besoin de convertir si c'est juste pour le lire sur son pc.
Dans ce cas il suffit d'installer les bons codecs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Saga9,le format .avi est vaste est peut conrespondre à de nombreux codecs...donc pas forcément divx
0

C'est vrai j'ai fais ce raccourci pour simplifier la chose.
0
nest

bjr! jai un problem avec mn archos 605 pr lire la video. Merci de me renseigner sur le type du format compatible !
0
liz

oui mais avec Virtualdub il ne veus pas le lire enfin il ne lit que le son !!

(mm prob)
0