Erreur de format

Fermé
adamayel - 9 août 2009 à 16:52
 Toto86 - 9 août 2009 à 19:55
Bonjour,
j'ai filme une video et je veux faire une montage le logiciel me dit que il faut reparer la video j'aimrai avoir de l'aide pour reparer cette video. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:06
bonjour c'est un peu juste comme renseignement reprend depuis le début et raconte nous tout ,logiciel quel caméra ta config d'ordi....on est pas médiums (n'est-ce pas Jacqu et
Toto )
0
bon j'ai filme beucoup de video elles tous etaient ajoute dans le logiciel de montage mais il reste une video de 24 mn qui refuse de s'ajouter et cette video elle set obligatoire pour cette montage es ce que je peut la reconvertir oubien es ce qu'il existe un logiciel de reparateur de fichier?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:44
vous êtes trop vous répondez pas à ma demande relisez le post
0
pili > Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:48
Merci mai on peu pas le reconvertire surautre chauze avent de le grave sur un cd
0
adamayel > Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:05
j'ai un p4 windows xp pro internet explore 8
0
Utilisateur anonyme > adamayel
9 août 2009 à 18:14
au secours les amis venez m'aidez moi et adamayel : je me fout de explorer 8 et de xp mais si tu me disais enfin avec quelle caméra et quel format tu filmes
0
adamayel > Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:25
excuz moi je vien de comprendre ta question jai un camera numerique les film sont au forma avi
0
Bonjour, zen glandu zen ! :-) La vidéo elle a été filmé avec un camescope ou un autre appareil ? C'est quoi la marque et reférence de l'appareil et si c'est sur une cassette, un mini-dvd, disque dure... ? En connaissant le type d'appareil, ça nous aiderait beaucoup ! Aujourd'hui il y a plein de façon de faire une vidéo !! Et suivant l'appareil, le remède est différent !!
0