*.avi en *.3gp avec VLC

cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le lecteur VLC et je cherche a convertir un fichier *.avi en *.3gp pour le mettre sur mon portable
est ce possible ?
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut! (cool ta signature^^)

Oui je pense que c'est possible. 3gp utilise le format MP4. VLC peut convertir en MP4, mais ensuite je ne vois nul part le conteneur 3GP…

Je te guiderais plutot sur le logiciel Media coder pour convertir. Je pense que ça marchera si tu met "3GP" dans conteneur vidéo, puis MP4 dans le format.

Pour l'audio, je mettrais 3GP ACC+…

Mais ton portable n'était pas fourni avec un logiciel de conversion?
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci bcp cétai pour savoir si on pouvai le faire avec VLC xd et oui j'ai le log avec le tel mai c chiant si il faut avoir plin de log pour convertir
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Vlc peut convertir en pas mal de truc, mais je ne trouve pas 3GP…

Éssayes en MP4 pour voir…
0