Vidéo VOB à posté en ligne,dois je convertir?
SiD6
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
je possede des mini dvd contenant des vidéos de mes vacances au format vob.J aimerai partager ces vidéos en ligne sur des sites comme youtube par exemple seulement j ai rencontré pas mal de problemes pour y arriver.Tout d abord j ai essayé de convertir ces fichiers au format avi mais la qualité obtenue est bien inférieure,ensuite j ai aussi essayé de convertir les fichiers en mpeg mais la taille des fichiers est tres exhaustive donc voila j aimerai des conseils SVP si vous avez été dans le meme cas que moi pour trouver le meilleur moyen de poster mes vidéos en lignes
je possede des mini dvd contenant des vidéos de mes vacances au format vob.J aimerai partager ces vidéos en ligne sur des sites comme youtube par exemple seulement j ai rencontré pas mal de problemes pour y arriver.Tout d abord j ai essayé de convertir ces fichiers au format avi mais la qualité obtenue est bien inférieure,ensuite j ai aussi essayé de convertir les fichiers en mpeg mais la taille des fichiers est tres exhaustive donc voila j aimerai des conseils SVP si vous avez été dans le meme cas que moi pour trouver le meilleur moyen de poster mes vidéos en lignes
A voir également:
- Vidéo VOB à posté en ligne,dois je convertir?
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Tu peux les mettres sur windows movie maker et puis mettre l'option publier sur cet ordinateur.j'ai essayé pour toi avec mes video maintenant j'en ai une au format avi.
oui quand je veux dire pour toi je veux dire que j'ai essayé de mettre mes vidéos au format vob et ca a eté accepté.
tu peux donc utiliser tes vidèos dans windows movie maker,sérieusement tu croiais que je t'ai volé tes vidéos pour le tester ou quoi?hihi
tu peux donc utiliser tes vidèos dans windows movie maker,sérieusement tu croiais que je t'ai volé tes vidéos pour le tester ou quoi?hihi
Je possède 1 vidéo d'un peu plus de 1 giga au format vob,si j'utilise windows movie maker,pourrai-je la convertir o format avi sans altération de la qualité pour ensuite pouvoir la mettre sur youtube?Un autre point important est la taille du fichier apres conversion,combien est-ce approximativement pour un fichier d origine d 1 giga?